Garp Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Plop, Voilà, j'ai reformaté le téléphone, suite aux conseils donnés ici même ! Ca s'est très bien passé, RAS. ;) Seulement, quand j'ai réactivé le Wifi pour installer les applications, il marche, certes, mais le logo n'est plus indiqué. Ballot non ? Vous auriez une idée du pourquoi ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Auto-résolu. :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 mdr ! raconte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Non, j'ai honte ! :D C'est qu'après avoir reformaté, il avait pas reconnu automatiquement mon Wifi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 haha ! j'avais fait la même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Ah, ben je me sens moins seul au monde du coup ! ^^ Merci de l'avouer ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 oui mais moi j'ouvre pas un topic ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 J'ai paniqué ! :p Non, même pas, mais "à froid", je voyais pas, et en voyant que Google voulait pas syncroniser mon mail ben... Ca s'est éclaircit ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.