tibo4242 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour à tous ! J'ai craqué pour un samsung S5 en avril ! Je l'utilise assez régulièrement , malgré tout je trouves son autonomie vraiment juste ( à peine une journée ) . hier en navigant sur le net voila le genre de message reçu : Que faire de ce genre de message ? Bien sur je n'ai rien valider ou télécharger , mais je suis novice sur android kitkat , et: - je me demande avec quel logiciel je peux analyser mon téléphone - je me demande comment je peux protéger mon téléphone contre d'éventuels virus ... Soyez indulgents je suis complètement novice dans le monde samsung et android ! Si des personnes veulent bien me renseigner ! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 C'est une pub ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Absolument, c'est un simple popup de pub visant à faire installer quelque chose qui lui, sera certainement du spyware ! A ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Tu peux utiliser Avast antivirus mobile qui est pratique et qui te préviendras lorsque tu installeras une application plus que douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Avast envoi des SMS à l'étranger Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 ...et les anti-virus ne servent à rien sous Android, qu'à ralentir, faire bouffer de la batterie, signaler des faux positifs et laisser passer les vrais dangers. J'ai déjà expliqué les raisons techniques à cela pas mal de fois ici... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.