algerino4 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour tout le monde! Tout d'abord, je dois dire que ce téléphone m'intéresse bien depuis quelques temps. Je suis sur le point de l'acheter mais j'aimerais ne pas refaire la même erreur qu'avec mon Blackberry 8220 ! En effet, je l'avais acheté alors que je n'étais pas en 3G, mais juste en wifi et qu'elle ne fût pas ma déception de constater qu'on ne pouvait jouir des applications les plus intéressantes (facebook, et tout simplement aller sur blackberry appworld) qu'en 3G, et que c'était indisponible en wifi! C'est pourquoi je viens vous poser une question; Peut-on réellement profiter du Htc Hero juste en wifi? Par exemple, les applications comme Facebook ou celles d'autres sites internet (eurosport, etc) sont-elles exploitables en wifi? Et le Android Market, puis-je m'y rendre en wifi, ou même jouer à des jeux/applications hors connexion? (Si je n'ai pas le forfait avec 3G, c'est tout simplement par manque de moyens, trop cher pour moi :/ ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tout est accessible en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tout est accessible en wifi... rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerino4 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Merci de cette réponse très claire, je suis bien content alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediterraneo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 wé ca marche tres bien, je suis dans le meme cas que toi et rien a dire nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.