phil43 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 bonjour j'ai je pense briqué mon g2 j'ai voulu faire la mise a jour en 20c par lg mobile support tool mais il ce bloque a 47% toujours méme en faisant " restaurer les erreurs de mise a niveau " et pour le " hard reset " ça fonctionne pas apres avoir eu un bonhomme vert il reste sur le logo LG que doit je faire en sachant que je connait rien du tout ??? et pour le renvoyer c'est je pense mort car en mode upgrade c'est bien marquer root en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 personne pour m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 bon ben je l'ai envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, désolé mais la plupart des personnes ne sont pas connecter H24 sur le forum par exemple aujourd'hui je travaillais de 13h à 20h, c'est juste pour te dire que si une personne compétente ce tape les mêmes horaires que moi, bah elle n'aura tout simplement pas eu le temps de t'aider arrêter d'être trop presser ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je ne suis pas dispo ce soir. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le hard reset ne fonctionne pas. Tu as toujours acces au mode dl ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 bonsoir non le hard reset ne fonctionnait plus il y avait bien le menu mais quand je cliquait sur oui le petit bonhomme vert apparaissait 3 seconde puis disparaissait et le logo LG apparait continuellement avec la led clignotante vert et bleu et je sait pas ce que c'est le mode dl si c'est dowload j'avait au debut acces a l'upgrade mais de pire en pire le logiciel LG support tool ne reconnaissait plus le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Bonjour,Tu le mets en mode download et tu flashes un tot. Ensuite tu pourras de nouveau flasher un kdz sans erreur. Tu peux aussi tenter de flasher directement un autre kdz que la 20c. Voir faq pour les termes et liens tutos.PS: Des phrases sans ponctuation, ça ne facilite vraiment pas la communication. Modifié 16 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 bonsoir donc je ne savais pas pour le mode download j'aurai peut etre pu tester mais bon il est parti dommage pour tout ce qui etait dedans et pour ce qui est de flasher des kdz ou tot ou je ne sait quoi j'y comprend rien c'est pour sa que je l'ai bloquer ps: je suis en guerre avec la ponctuation depuis mon plus jeune age c'est tres tres loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Il n'y a rien à comprendre, juste à bien suivre le tuto :) 99% des gens ne savent pas ce qu'il font mais suivent à la lettre ce qu'il faut faire et aucun souci. Et +1 pour la ponctuation, t'es chiant à lire mec :p Tiens nous au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour le SAV Sosh m'a renvoyé mon G2 ils ont fait la MAJ Kitkat donc je suis en 80220C ils ont pas vue que j'était rooter mais j'ai pas le Knockcode pas de vidéo au ralenti pas grand chose de mieux qu' avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.