Thundara Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 * Budget : 200-300€ * Type d'achat : Mobile nu neuf * Taille d'écran : 4-4,7" * Utilisation : Internet, mail * Critères principaux : Taille d'écran (pas trop grand), autonomie, fluidité OS et internet * Import : non * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : 3-4 ans (dans l'idéal) * Marques à éviter : Bonjour, après 4 ans de loyaux services mon HTC Desire est en train de rendre l'âme. Du coup je cherche un nouveau mobile 4G qui j'espère tiendra aussi longtemps. Etant donné que j'apprécie particulièrement Sense je me tourne vers HTC. Mon principale critère est la taille de l'écran qui ne doit pas dépasser les 4,7" (dans l'idéal je veux un écran de 4,3"). Il va bientôt sortie le HTC Desire 610 qui correspond à ce que je souhaite pour 300€, seulement avec la sortie proche du HTC One mini 2 le One mini 1er du nom va surement baisser de prix (il est déjà à 300€ chez Darty). Or HTC j'ai vu le Wiko Wax mais les retours que j'ai vu sont par terrible surtout si je compte garder le téléphone longtemps. Donc la question que je me pose est : Faut-il profiter de la baisse du One mini ou le Desire 610 est-il plus intéressant (A priori le One mini 2 sera trop cher) ? Merci d'avance de vos réponses, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.