billy1 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 bonjour à tous, je travaille dans la poussière de bois et de sable toute la journée c'est pourquoi je recherche un smartphone avec 2 priorités: - etanche - et surtout faisant des photos de bonne qualité car je m'en sers pour prendre des photos et les envoyer à mes clients et aussi personnellement. j'ai en ce moment un htc one x qui a 2 ans et dont je suis très content, mis à part l'écran cassé et la poussière derrière la vitre de l'objectif ! j'ai vu l'experia V qui a l'air plutot bien, y-en a t-il d'autres dans cette gamme ? merci de vos conseils sylvain *Budget: -300€ *Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4.3*Utilisation: pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Peut etre pourrais tu te diriger vers un Gorilla etanche 4.3'(eau et poussière )très robuste et possédant un appareil photo de 8mp.Il existe également le Crosscall RS 45 mais son app phot n'est que de 5 mp.Leur style est vraiment pro mais il y a peu d'offres dans la priorité étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Vous devriez tous les deux lire les règles de section. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy1 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 et c'est pas ce que j'ai fait ?! j'ai noté les infos les plus importantes que j'ai besoin de preciser pas besoin de noter: Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est dommage que le budget soit e moins de 300€, car pour 350€ tu avais le galaxy S4 active (un galaxy S4 très très solide avec un moins bon appareil photo qui reste quand même très bon) Il y a le Galaxy Xcover 2, avec un APN 5mp, ça fera pas de miracle, d'autant plus qu'il n'est pas tres bon. Avec ce budget, je pense qu'il faut que tu te dirige vers un smartphone normal qui a des coques qui lui apporteront une résistance supplémentaire aux chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.