luc_chivas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Sur mon HTC WildFire, j'ai configuré 2 comptes POP. Un trsè bien, pas de soucis, POP et SMTP, le duexième, j'ai un souci avec le SMTP. erreur :"votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. Veuillez vérifier les paramètres de votre serveur sortant ". Suite à quelques recherches, j'ai décoché "authentification nécessaire" et j'ai voulu laissé utilisateur et mot de passe vide, mais là du coup je n'ai plus accès à la touche "SUIVANT" une idée ?? Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) tes 2 comptes sont chez qui ? il faut remplir tes 2 champs: utilisateurs et mot de passe même avec sans authentification nom utilisateur= adresse mail le plus souvent mot de passe, pour te connecter à ta boite mail Modifié 9 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.