MrDho Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Le Bluetooth ne fonctionne pas sur cette rom ? Envoyé de mon Micromax A116 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par MrDho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le Bluetooth ne fonctionne pas sur cette rom ? Envoyé de mon Micromax A116 en utilisant Tapatalk Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceGel Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 pas mal mais impossible d ajouter un compte entreprise (exchange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gensupernes Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, elle a l'air sympa, mais j'ai un soucis avec perso. Après l’installation elle reboot seul après m'avoir demandé la langue. J'ai donc re téléchargé la ROM au cas ou, et toujours le même problème... Des idées ??? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.