Aller au contenu

Problemes de fonctionnement.


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis un nouveau venu dans le monde Android.

Je viens d'aquerir il y a 1 mois le Samsung Galaxy S, qui est une merveille d'appareil.

Malheureusement je rencontre depuis quelques jours quelques problemes, j'aimerais

pouvoir les partager avec vous et savoir si vous pouvez me proposer des solutions.

- 1 - Le telephone s'eteind sans raisons apparentes durant la journée.

- 2 - Je met mon telephone a charger avec le reveil programmé, au matin mon telephone est

Etteind, le reveil n'a pas sonné.

- 3 - Il apparait des messages de systeme sur mon ecran sans raison apparente.

- 4 - J'ai installé Samsung Kies pour faire les syncros etc... mais n'y a t'il pas une autre application

qui permette de faire un backup de mon telephone en "un seul click" ou avez vous une astuce ?

J'aurais d'autres questions a poser mais je le ferais en un second stade.

Merci a tous d'avance pour vos reponses.

Bon ete et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un backup complet du telephone en 1 click il faut etre root et avoir une appli comme ROM manager.

Sans root, le programme n'a pas acces a l'ensemble des données du telephone donc ne peut pas sauvegarder completement tes trucs.

OK .

Je dois donc sauvegarder les categories une par une...

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une mise a jour sans sauvegarde et j'ai plus rien comment faire pour récupérer mon galaxy!!!!je suis ds la m**** merci de m'aider !!!! Dom

Desolé mais je ne sais pas comment t'aider....

Je ne suis pas assez familier avec Android...

Peut etre que qq'un te donnera una solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alicante, tes points 1 2 et 3 font fortement pensé à un problèmes système

Une restauration ou un forcage de mise à jour (avec sauvegarde prealable hein ..) peut être une très bonne solution.

Il est aussi possible que la mémoire ram de ton androphone à un problème (les plantages aléatoires sur un PC par exemple sont souvent dûs à une barette mémoire défaillante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alicante, tes points 1 2 et 3 font fortement pensé à un problèmes système

Une restauration ou un forcage de mise à jour (avec sauvegarde prealable hein ..) peut être une très bonne solution.

Il est aussi possible que la mémoire ram de ton androphone à un problème (les plantages aléatoires sur un PC par exemple sont souvent dûs à une barette mémoire défaillante).

Merci...

Cela pourrait etre du aussi a une application installée defectueuse... ou defectueusement ?

Et en ce qui concerne la restauration, il n'y a pas d'applications qui puisse verifier les possibles

problemes du telephone ? Je pense a des programmes similaires a PC Doctor qui existe sur windows.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...