Aller au contenu

[RESOLU] URGENT ! bootloop à l'infini et plus d'accés au recovery mode


Recommended Posts

Bonsoir,

Je posséde un wiko cink peax que j'ai acheté recement ( je suis nouveau au monde d'android ), je l'ai rooté, installé le cleanpeax de galaxyuser. Aprés 3mois d'utilisation le téléphone a commencé à beuger alors j'ai fais un factory reset à partir du menu android. GROSSE ERREUR, depuis cela le téléphone bootloop à l'infini et je n'ai plus accés à la recovery. SVP Aidez MOI :( :( :(  , j'ai méme pas passé un année avec ce tel et MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

- les questions doivent se poser dans la section questions/réponses, merci. Je déplace pour cette fois, mais merci d'y penser la prochaine fois :)

- petit rappel d'un extrait des règles du forum :

 

4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris, j'ai mis le scatter choisis le fichier systéme cliqué sur fimeware upgrade et lorceque je branche le tel la batterie commence à se charger et rien se passe à flashtool.

ps : c'est quoi la différence entre download et firmware upgrade ? et que dois-je choisir ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut recommencer les etapes mais avant il faut debrancher le tel.,retirer et remettre la batterie, clique download et branche le tel.

Si tu arrive pas flasher,recharge ton tel. redémarre le, laisse faire  bootloop,ce sera long - une ou deux heures- mais tu aura reinitialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...