bouali92 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Une fenêtre samsung link s'est arreté m'empeche d'utiliser le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut, EUh tu pourrais developper stp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Van Uytbergen Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour J'ai une fenêtre qui s'affiche "Samsung Link s'est arrêté". Elle apparaît sans arrêt et difficultés a employer mon appareil Quelqu'un a-t'il une solution? Je viens juste de terminer mon installation (appareil nouveau) D'avance merci Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERE Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 j'ai le même soucis je viens de l'acheter il n'a pas fini de se configurer pas encore passer d'appels... "Samsung link s'est arrêté" impossible d'enlever ce message et me servir de mon nouveau téléphone. merci à ceux qui peuvent nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimolove1978 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Oui cela arrive avec custom rom comme samy deluxe.pour eviter ce probleme ne fais pas mise a jour de samsung link Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.