Aller au contenu

Transférer les données d'un Nokia lumia vers le S5


Recommended Posts

Ma femme vient de se prendre un S5 et nous allons lire tout ça en détail puisque je ne suis pas doué en tél android. J'ai bien une tablette Nexus 7 mais il y aura certainement des trucs à apprendre surtout que j'en ai une utilisation relativement simple.

J'ai une question... comment transférer les contacts, photos, etc... de son ancien tél qui est un windows phone (nokia lumia 600 ou 800 je crois) qui est en WP7.8 ou 7.9 et non pas WP8.

Apparemment Samsung Smart switch ne prend pas en charge les Windows phones et encore moins une version antérieure à WP8.

Testé par bluetooth... Rien à faire: le Nokia ne veut qu'importer des contacts mais non pas les exporter.

Bref si quelqu'un a déjà fait ça ou sait comment faire... un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lumia est une vrai daube... impossible d'exporter les contacts via gmail ou même outlook ou un truc du genre :unsure:

Pour finir (elle voulait quand même pouvoir utiliser son nouveau tél et avoir ses contacts) j'ai mis une application qui permet de générer des codes barres pour chaque contact et on les a scanné au fur et à mesure. Heureusement il n'y en avait pas 500 et ça lui a permis de faire le tri, des corrections, etc... Et pouvoir les corriger sur le pc avec synchronisation immédiate via gmail, c'est quand même bien pratique  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...