Pascalou85 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour à toute l'équipe !! Voilà, j'ai un Galaxy S3 Mini depuis quelques mois et tout allait bien.... Mais depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'affichage de la page Google. Explications: l'historique de mes anciennes recherches monte si haut que l'emplacement où l'on tape les caractères de recherche est masqué entièrement, ou un peu suivant les jours. En clair je ne vois plus ce que je tape..... :huh: J'ai redémarré plusieurs fois ect...Rien n'y fait !!! Je mettrai des photos si c'est dur à comprendre. Merci de votre aide. :) Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, efface les données de ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est quoi ton navigateur ? Peut être en en utilisant un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Efface l'historique, tout simplement, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.