Aller au contenu

[Résolu][E821] Pertes de tactile fréquentes


sly45

Recommended Posts

Bonjour

Un peu de lecture pour mon problème actuel de la ... de mon fils.

Achetez pour Noel,j'ai installé Playstore par les conseil de ZRT22 et qui fonctionnait très bien ( attention,je ne dis pas que c'est playstore et ZRT22 qui créent le problème,loin de là).

Imaginons (J'explique le problème)

Vous rentrez le soir du boulot,vous allumez la ...,tout ce passe bien et vous faites une partie de n'importe quel jeu et là,le téléphone sonne.Vous la posez,elle se met en veille au bout de 30 secondes.Vous raccrochez le téléphone,vous reprenez  la;;;,vous rappuyez brièvement sur le bouton power et vous faites le déplacement de doigt pour la déverouiiler mais la rien ne se passe,aucune réponse tactile.La barre de taches fonctionne bien,quand on pivote la...,ca tourne.bon,on se dis y'a un beug,on l'éteint.Ok mais quand on veut l'éteindre,ca demande "annuler" ou "éteindre ou ok" mais impossible,pas de tactile..Je l'éteint en fait par - volume et power et là elle s'éteint.Un peu de mal à redemarrer quand meme après.Et toujours pareil par la suite.Bon j'attend le lendemain.On redémarre au petit matin,Nickel ca marche et rebelotte ,apres 30 secondes de pose,c'est reparti breff

Questions:

- avez vous idée du problème??

- pour ma garantie,comment enlever Playstore pour que ces gens du SAV ne disent pas que c'est de ma faute ( meme si je sais que c'est pas Playstore qui crée le problème)?

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la pire qu 'a l'armée!!si on peux pas dire dire tablette dans la section tablette ou autre qui te gène,merci

zrt22 bien plus sympa que toi,meilleur acceuil de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zrt22 met exactement les mêmes messages que moi dans ce cas... regarde dans cette section et les voisines :)

Bref, peu importe. C'est un tout petit effort qu'on te demande. 30 secondes pour lire le lien donné et 30 secondes pour modifier le titre.

Si tu n'es pas prêt à faire l'effort, on ne sera pas prêt à t'aider. Ni lui ni moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le lien que je t'ai donné. Quand on parle des dix mots il s'agit du titre et pas du texte du message.

Mets-y un tout petit peu de bonne volonté et tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas comprendre visiblement... il s'agit du titre.

Je laisse le sujet ouvert le temps que tu puisses changer d'avis et faire le nécessaire. Pas envie de passer la nuit à discuter.

La section a des règles, si tu veux de l'aide on te demande de les respecter. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas bon...

Je vais t'aider parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge. Mets dans ton titre :

 

[E821] Pertes de tactile fréquentes

 

(fais un copier/coller)

et on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois, on y arrive avec un tout petit peu de bonne volonté... tu as survécu à cette horrible épreuve, on dirait ;)

 

Aucune idée pour le problème de perte de tactile, je pense que le retour SAV s'impose.

Pour supprimer Google Play : reprends ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/166223-e821-comment-installer-play-store/ que tu as du suivre pour l'installer, sauf qu'au moment où tu ferais adb push ... il faut faire

adb shell rm /system/app/Phonesky.apk

 

La suite demain si nécessaire. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis avis,met un exemple comme celui ci que tu m'as envoyez ( comment mettre un titre valable) dans LIRE AVANT DE POSTER,ca sera plus rapide parce que pour toi c'est clair mais pas pour d'autres ( attention ,je suis pas un cruchot) cordialement


en tout cas très bon forum


meme si ce soir ptit clash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

re salut depuis le temps

donc pas de S.A.V car pour le prix ,ca me faisait c...r . Donc je l'ai ouverte,trés facile d'ailleurs et j'ai débranché puis rebrancher apres avoir soufflet la nappe d'alimentation de l'écran tactile et depuis nickel ( depuis le 20 mai , um ptit peu attendu avant de vous donner des news pour etre sur)Si ca peut servir à d'autres qui rencontrent ce problème.

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...