Aller au contenu

Probleme CM 11 - BUG


Recommended Posts

Bonjour,

 

ca fait environ 1 semaine, mon SP (CM 11 - 4.4.2 - C5303 - .201 Bootloader : No) est bloque impossible de toucher l ecran; ni redemarrer avec bouton power et je suis oblige d'appuyer petit bouton derrier le portable a cote la batterie  environ 2 fois par jour

Pourquoi ? que faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai la même version, et j'ai aussi ce genre de problème, c'est très aléatoire la fréquence à laquelle ça intervient... Déjà, j'ai remarqué que si on utilise un thème personnalisé, il y en a plus, du coup j'en ai pas mis, c'est mieux mais c'est moins beau...

Tu peux toujours tester une des versions suivantes, les autres ont l'air satisfait de la 509 je crois, moi elle m'a mis le dawa dans mon lecteur musical (Armamp) donc j'ai downgradé sur la 503, ou alors tu peux attendre les prochaines releases en espérant qu'elles soit meilleures, à défaut d'être bugfree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 501 encore, j'ai quelque fois des problèmes de freeze mais ça vient de l'UI (en faite quand c'est seulement quand je veux ouvrir la barre des notifications que ça freeze).
Du coup quand il bloque, je reste appuyer sur le bouton power pour afficher le menu d’extinction (mais je le verrouille surtout pas), et la comme par magie l'interface disparaît puis réapparaît 5 secondes après et le téléphone est de nouveau opérationnel !  B) (il est possible qu'il de défreeze pas de suite, il suffit de ré-appuyer sur le bouton power :) )

C'est aussi que il n'y a pas ce bug sur SlimKat, car ils n'utilisent pas le même UI je crois bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison c'est vrai ,si j utilise le theme personnalisé , sp bloque plus souvent que theme par defaut...

pourquoi les developpeurs ne restaurent pas le defaut ? quand le prochain MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai trouvée sur le topic du forum ici https://forum.frandroid.com/topic/190095-rom-44-lb-ub-cyanogenmod-11/ où elle est mise a jour quand il y a du nouveau

Sinon tu as le site officiel de Cyanogenmod qui la propose, mais il y a des mises a jour toute les heures avec de nouvelles versions et je sais pas si elles sont toutes stables. En tout cas celle du premier lien est celle que j'ai et qui fonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...