Aller au contenu

[bootloader] ASUS MeMO Pad 10 (ME301T)


TryPh0n

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je tente de changer le bootloader sur une tablette ME301T ^_^.

 

Aprés un peu de documentation, j'ai suivi un TUTO ClockWorkMod CWM avec l'application "ROM Manager" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager. :mellow:

Lorsque je fais la séquence de démarrage pour arriver sur le menu du boot manager,

:excl:  j'ai un robot Androit couché et le message "Error" :excl: . :o   :huh:  :(

 

Heureusement, la tablette se relance sur la version de ROM d'origine.   ^_^

 

Comment, puis je mettre le bootloader à jour ?

 

Merci pour votre aide.

Modifié par HELP4ME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

murigny64, merci pour ta remarque pertinente.

 

Après un peu de lecture sur ce sujet dans un WIKI, effectivement je confondais les deux : https://www.frandroid.com/wiki/modifier_son_recovery/clockworkmod_recovery .

 

Mais comme le dit fort justement le proverbe africain : "Comment manger un éléphant ? Une cuillère après l'autre".

 

Donc les nouvelles cuillères questions que je dois me poser pour manger mon éléphant faire un update de ma tablette ASUS ME301T  : "Ou trouver ce recovry ? Comment changer son recovery ?"

 

Je cherche de mon coté... Mais si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur... Suite au prochain poste....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...