nicodp98 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Je viens de réinitialiser le Samsung Galaxy W que ma sœur m'a donné et on me demande de me connecter à mon compte Google, mais on me dit que mon adresse email n'utilise pas Gmail (c'est une adresse Hotmail). Pourtant, j'ai bel et bien un compte Google créé sur mon ordinateur avec cette adresse email ! Je me demande si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à m'y connecter ... Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, si je comprends bien tu veux te connecter à ton compte Google avec une adresse Hotmail ? C'est tout simplement pas possible. Il faut créer une adresse Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodp98 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Même si j'ai créé mon compte Google avec une adresse Hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oui il faut utiliser une adresse Gmail, tu avais surement mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodp98 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 De rien ;-) Met la balise [Résolu] dans le titre si tu penses que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oui il faut utiliser une adresse Gmail, tu avais surement mal compris. non pas besoin de compte Gmail, j'ai une amie qui se connecte au playstore avec son adresse orange, c'est au moment de la création du compte Gmail, que google te demande si tu veut utilisé une adresse mail autre que Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 @@taz067 Ah bon ? j'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 ben mon amie s'est prise un Z1 (son premier android) il y a 4 ou 5 mois et elle a eu accès au playstore (creation d'un compte) avec son adresse mail orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Je confirme pas besoin d'adresse gmail pour avoir un compte sauf si tu as créé ce compte avec une adresse gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.