TotoW Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'hésite entre la galaxy tab pro 8.4 et la lg gpad 8.3. La tablette me servira pour le visionnage de photos de haute résolution d'ou mon hésitation vu la définition de l'écran de la samsung, ainsi que du multimédia (films, films HD, youtube) et quelques jeux. Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je ne sais pas si l'odr lg continue parce que ça mettait la 8.3 sous les 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas tellement comparable, 200€ d'écart déjà. Mais je visionné sans problème les photos de mon reflex sur la Gpad, des photos de 4.5m en 4000*3000. Mais sur le rendu mieux sur la Samsung vu l'écran. Et cette carte mémoire qui disparaît parfois depuis mise à jour kitkat... Pour les vidéos, très bien la lg Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Jash, si l'odr de 70€ se termine que le 30 juin. Je me doute ptitroutier que tu arrivés à les visionners mais je suppose que la qualité est moindre en vu de la résolution de l'écran, tu ne penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 On ne voit pas les pixels Les boutons physique bof bof surtou que tu vas visionner en mode paysage ! Tu perdras le mode multi user restreints mais peut etre que ca t'interresse pas Ya une télécommande infra rouge sur la tab pro ? Sinon prend la tab pro en 10 pouces elle est au même prix meilleurs autonomie et ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Jash, si l'odr de 70€ se termine que le 30 juin. Je me doute ptitroutier que tu arrivés à les visionners mais je suppose que la qualité est moindre en vu de la résolution de l'écran, tu ne penses pas ? Suis pas sur que tu la différence soit évidente. Vrai que l'offre sur la tab pro 10.1 intéressante Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Suis intéressé par un 10p, je vais voir ce que va proposer LG Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.