Michel De Leener PostĂ©(e) 16 mai 2014 Share PostĂ©(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'ai vu sur certains sites qu'il Ă©tait possible de crĂ©er ou telecharger des fond d'ecran pour la gearfit. juste une question, comment les installer sur la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 16 mai 2014 Share PostĂ©(e) 16 mai 2014 Il faut les importer directement depuis Gear Fit Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel De Leener PostĂ©(e) 16 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mai 2014 pour en crĂ©er ? il faut quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 16 mai 2014 Share PostĂ©(e) 16 mai 2014 Je n'ai plus la rĂ©solution de la Gear Fit en tĂȘte, mais cela fonctionne avec un peu prĂšs n'importe quoi mĂȘme avec tes photos. Tu fais le recadrage directement depuis Gear Fit Manager sur ton tĂ©lĂ©phone qui se charge de l'envoyer vers la Gear Fit. Cela dit, l'Ă©cran Ă©tant OLED, je prĂ©fĂšre utiliser un fond noir pour Ă©conomiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.