Michel De Leener Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'ai vu sur certains sites qu'il était possible de créer ou telecharger des fond d'ecran pour la gearfit. juste une question, comment les installer sur la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Il faut les importer directement depuis Gear Fit Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel De Leener Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 pour en créer ? il faut quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je n'ai plus la résolution de la Gear Fit en tête, mais cela fonctionne avec un peu près n'importe quoi même avec tes photos. Tu fais le recadrage directement depuis Gear Fit Manager sur ton téléphone qui se charge de l'envoyer vers la Gear Fit. Cela dit, l'écran étant OLED, je préfère utiliser un fond noir pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.