Aller au contenu

Urgent : appli pour lire pps ou ppt avec vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

je dois récupérer une présentation faite sur powerpoint qui ressemble à un quizz.

Il y a différents slides avec des questions.

Lors du choix de la réponse, si elle est fausse une barre vient sur la phrase, si c'et la bonne réponse une vidéo se lance.

 

J'ai testé plein d'applis gratuites(officesuite pro, quickoffice, kingsoft office...) mais aucune ne supporte la vidéo.

 

J'ai essayé également de passer par d'autres formats comme html mais tout serait à refaire, et les animations sans flash ...

 

Bref, je tourne en rond, je suis à la bourre sur ce projet, et j'ai déjà acheté trois tablettes pour mettre cette présentation dessus !!!

 

Je suis preneur de toutes les bonnes idées, applis à tester (gratuites bien sûr).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personne ne peut m'aider ??

 

J'ai essayé de tout refaire avec AndrOpen Office mais impossible de mettre une vidéo.

Peu importe le format de vidéo que je charge, j'ai un message d'erreur (en plus impossible d'avoir les fichiers d'aide !)

 

Si qq pourrait m'aider à trouver une appli gratuite pour créer des animations/présentations incluant des vidéos sous forme de quizz...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...