Aller au contenu

Gear Fit et GS3


jerdan

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai échanger au sujet des problèmes rencontrés sur le GS3 avec le gear fit.

Mon téléphone est piloté par une rom custom STOCK Omega

 

1) Les applications Gear fit manager / fitness et S-Health proposent un programme ultra minimaliste (par rapport à celui du GS5)

2) La synchro sur la météo ne fonctionne pas

3) Batterie très sollicitée

4) Les roms customs non stock (aosp et aokp) n'acceptent Samsung Apps, mais il existe des contournements

pour l'instant ça ne fonctionne pas.

 

Je reste en dehors de tout cela très satisfait de ma Gear Fit.

C'est juste un manque de maturité du produit je suppose.

 

Bon je me doute un peu de la réponse ....

Bin taka acheter un GS5

 

Mais en attendant

Dans l'attente de vos avis.

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris ta question...

J'utilise ma Gear Fit avec un S4 et un Moto X.

Dans tous les cas pour avoir la mise à jour de la moto il faut que le newsget météo de Samsung soit installé. Comme toi cela fonctionne avec mon S4 (ROM officielle), mais pas avec mon Moto X.

J'ai également remarqué que si le bracelet se déconnecte parce que je suis trop éloigné, il va se reconnecter rapidement au S4 dès que la portée le permettra mais jamais automatiquement à mon Moto X.

 

Concernant le Fitness, je l'utilise pour courir. La précision est une catastrophe car se base visiblement sur le nombre de pas, j'ai plus d'un kilomètre d'écart en ce que donne la montre et les infos de runkeeper qui utilise le GPS. La solution pour moi est d'utiliser le mode randonnée qui récupère la position GPS et est donc plus précis.

Cependant la montre récupère bien la position GPS avec le S4, mais cela ne fonctionne pas avec le Moto X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
J'ai installé une rom Cyanogenmod KitKat.
Les notifications, le multimedia et la connexion bluetooth sont operationels.
La synchronisation liée au compte samsung ne fonctionne plus mais ne concerne que l'application Fitness Samsung.

En attendant qu'une vraie application fitness soit disponible et ouverte aux roms non stock samsung, je n'utiliserai pas la partie fitness de mon téléphone.
Ca ne me manquera pas,Lassé par la vacuité de cette application fitness, j'ai décidé de m'en passer.
Sur le GS3 celle-ci est catastrophique et ne présente strictement aucun intérêt.

Le mode opératoire est décrit dans la partie Gear Fit General de l'excellent forum anglais XDA : http://forum.xda-developers.com/gear-fit/
Ne pas oublier l'édition du build.prop qui permettra d'éviter le Force Close sur le Gear Fit Manager.
Bon courage aux possesseurs du combo Gear Fit/GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas trop compris ta question...

J'utilise ma Gear Fit avec un S4 et un Moto X.

Dans tous les cas pour avoir la mise à jour de la moto il faut que le newsget météo de Samsung soit installé. Comme toi cela fonctionne avec mon S4 (ROM officielle), mais pas avec mon Moto X.

J'ai également remarqué que si le bracelet se déconnecte parce que je suis trop éloigné, il va se reconnecter rapidement au S4 dès que la portée le permettra mais jamais automatiquement à mon Moto X.

 

Concernant le Fitness, je l'utilise pour courir. La précision est une catastrophe car se base visiblement sur le nombre de pas, j'ai plus d'un kilomètre d'écart en ce que donne la montre et les infos de runkeeper qui utilise le GPS. La solution pour moi est d'utiliser le mode randonnée qui récupère la position GPS et est donc plus précis.

Cependant la montre récupère bien la position GPS avec le S4, mais cela ne fonctionne pas avec le Moto X.

salut,

 

Tu arrive a te connecter sur ton compte Samsung avec ton Moto X ??? moi impossible avec mon One+

 

merci d'avance pour ta réponse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...