dixies77 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour a tous J'ai achete le wax depuis le 9 Mai, j'en suis relativement content pour tous les fonctions. Cependant je rencontre un probleme lors de l'ecoute de ma musique stocker sur ma micro SD de 16Go .J'ai des coupures regulieres et cela devient inaudible voir meme ca coupe le lecteur mp3 natif du wax. J'ai testé cela avec les ecouteurs du wax et aussi avec des ecouteurs bluetooth demon. Auriez-vous une astuce pour eviter ces coupures. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, c'est peut être le lecteur de musique en lui même qui ne va pas.. Essaye Player pro, très performant :-) Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixies77 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci Beaucoup je viens de l'installer sur mon wax avec les ecouteurs fillaires plus de soucis par contre avec mon casque demon encore quelques coupures mais plus rien a voir avec les autres softs natif donc je l'adopte et je teste en mode transport en commun ce soir dans le train Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour le bluetooth j'ai exactement le même problème de coupure ( j'avais la même chose aussi sur le SGS3 ) des coupures dès que je tournais la tête... je sais pas trop si c'est un problème hardware du bluetooth du tel ou à un problème différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ravi d'avoir pu t'aider dixies77 Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixies77 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour a tous j'ai donc fait mes test avec le soft player pro, et ca marche niskel avec le casque fillaire mais malheureusement pas avec le casque bluetooth donc je pense que la gestion du bluetooth est pas terrible Meme probleme que ilos des que je tourne la tete j'ai des oupures donc je cherche sur le net mais pour l'instant pas de solution... Soit j'attends la version Kitkat mais je ne sais quand en esperant que la gestion sera meilleurs...Ou je contacte le SAV de wiko mais il ne reconnaisse ma mon IIME enfin le S_IIME dans tous les cas de figure des que j'ai de l'info et solution je le mets ici.... Mis a part ce probleme le Wax est pour moi impect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFreeNhk Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, j'ai ce souci egalement, et j'ai une "methode" qui semble fonctionner. L'idée est de lancer le lecteur AVANT d'allumer le bluetooth. Pour faire bonne figure je lance Donc: 1. s'assurer que le process du lecteur est reellement eteint 2. lancer le lecteur (par pure parano je lance meme 1 seconde de lecture) 3. allumer le bluetooth et se conncter au peripherique. 4. lancer la zic ^^ J'ai cherché, expérimenté... a part une gestion hazardeuse des priorité en fonction du PID (identifiant processus) je ne vois pas, mais meme la l'explication ne tient pas. Le souci semble identique quelque soit le profil du processeur (performance --- eco energie) Ca fonctionne pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Effectivement j'ai testé de lancer le player avant de lancer le bluetooth et de connecter mon casque : plus de coupures pour le moment. Dommage que je n'ai plus mon s3 pour tester cette méthode vu que j'avais un problème identique avec. Merci Nhk :-) Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixies77 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Grand merci NHK je viens de tester et plus de coupure merci bcp car mon casque démon est quand même meilleur que les écouteur vendu avec le wax Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Nhk tu devrais ajouter cette méthode dans la section tuto :D Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) yo :) j'utilise player pro aussi :) le bluetooph est buggé je pense parce que j'écoute la musique avec une enceinte bluetooph, avec mon xperia j, aucun bugs mais avec le wax, ça m'est arrivé en lancant la musique qu'elle se lise en accéléré (sur l'enceinte), du coup je l'est éteint et rallumer et la plus de bugs, pour l'instant.. Modifié 6 juin 2014 par ssbroly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFreeNhk Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Héhé, super content d'avoir pu aider ^^ Comme mon setup est un peu particulier (connection a 2 peripheriques BT, 1 pour le main libre, un autre pour le multimedia) je n'etais pas sur que ce soit applicables a d'autres cas. Je vais essayer de mettre ce en tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) de quel player pro c'est bien ceux de BlastOn LLC : https://play.google.com/store/apps/developer?id=BlastOn%20LLC&hl=fr je suppose que ce sont tous les mêmes, juste l’esthétique qui change edit, je viens de piger... faut prendre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro&hl=fr les autres ce sont des pack pour modifier l'allure Modifié 1 juillet 2014 par Noubazor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui voila :) et si tu souhaite installer le player dans la carte sd, et que tu veux pouvoir garder le widjet sur le bureau, il faut installer widjet pack. Le dsp pack aussi il fait plaise pour gerer encore mieux l'audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.