Aller au contenu

Musiques Sur Wax

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai achete le wax depuis le 9 Mai, j'en suis relativement content pour tous les fonctions.

Cependant je rencontre un probleme lors de l'ecoute de ma musique stocker sur ma micro SD de 16Go .J'ai des coupures regulieres et cela devient inaudible voir meme ca coupe le lecteur mp3 natif du wax. J'ai testé cela avec les ecouteurs du wax et aussi avec des ecouteurs bluetooth demon. Auriez-vous une astuce pour eviter ces coupures. Merci d'avance. 

Salut, c'est peut être le lecteur de musique en lui même qui ne va pas..

Essaye Player pro, très performant :-)

Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk

• Like 1

Merci Beaucoup je viens de l'installer sur mon wax avec les ecouteurs fillaires plus de soucis par contre avec mon casque demon encore quelques coupures mais plus rien a voir avec les autres softs  natif donc je l'adopte et je teste en mode transport en commun ce soir dans le train Merci bcp

Pour le bluetooth j'ai exactement le même problème de coupure ( j'avais la même chose aussi sur le SGS3 ) des coupures dès que je tournais la tête... je sais pas trop si c'est un problème hardware du bluetooth du tel ou à un problème différent.

Bonjour a tous j'ai donc fait mes test avec le soft player pro, et ca marche niskel avec le casque fillaire mais malheureusement pas avec le casque bluetooth donc je pense que la gestion du bluetooth est pas terrible Meme probleme que ilos des que je tourne la tete j'ai des oupures  donc je cherche sur le net mais pour l'instant pas de solution... Soit j'attends la version Kitkat mais je ne sais quand en esperant que la gestion sera meilleurs...Ou je contacte le SAV de wiko mais il ne reconnaisse ma mon IIME enfin le S_IIME dans tous les cas de figure des que j'ai de l'info et solution je le mets ici....

Mis a part ce probleme le Wax est pour moi impect

Salut, j'ai ce souci egalement, et j'ai une "methode" qui semble fonctionner.

L'idée est de lancer le lecteur AVANT d'allumer le bluetooth. Pour faire bonne figure je lance

Donc:

1. s'assurer que le process du lecteur est reellement eteint

2. lancer le lecteur (par pure parano je lance meme 1 seconde de lecture)

3. allumer le bluetooth et se conncter au peripherique.

4. lancer la zic ^^

J'ai cherché, expérimenté... a part une gestion hazardeuse des priorité en fonction du PID (identifiant processus) je ne vois pas, mais meme la l'explication ne tient pas. Le souci semble identique quelque soit le profil du processeur (performance --- eco energie)

Ca fonctionne pour vous ?

Effectivement j'ai testé de lancer le player avant de lancer le bluetooth et de connecter mon casque : plus de coupures pour le moment.

Dommage que je n'ai plus mon s3 pour tester cette méthode vu que j'avais un problème identique avec.

Merci Nhk :-)

Sent from my WAX using Forum mobile app

• 3 weeks later...

yo :) j'utilise player pro aussi :) le bluetooph est buggé je pense parce que j'écoute la musique avec une enceinte bluetooph, avec mon xperia j, aucun bugs mais avec le wax, ça m'est arrivé en lancant la musique qu'elle se lise en accéléré (sur l'enceinte), du coup je l'est éteint et rallumer et la plus de bugs, pour l'instant..

Modifié par ssbroly

• 2 weeks later...

Héhé, super content d'avoir pu aider ^^ Comme mon setup est un peu particulier (connection a 2 peripheriques BT, 1 pour le main libre, un autre pour le multimedia) je n'etais pas sur que ce soit applicables a d'autres cas. Je vais essayer de mettre ce en tuto.

• 2 weeks later...

de quel player pro c'est bien ceux de BlastOn LLC : https://play.google.com/store/apps/developer?id=BlastOn%20LLC&hl=fr

je suppose que ce sont tous les mêmes, juste l’esthétique qui change 

edit,

je viens de piger...

faut prendre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro&hl=fr

les autres ce sont des pack pour modifier l'allure 

Modifié par Noubazor

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...