Nefin Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour ou bien bonsoir, Voilà, je ne sait absolument pas si ces ici qu'il fallait poser cette question , mais je me lance :3 Je dispose donc d'un eZee tab 709 (qui n'a toujours pas de wifi :( ) et d'un câble otg qui lui fonctionne parfaitement, de ce faite je peut donc relier souris et clavier a ma tablette. Mais je chercherait des jeux compatibles avec le clavier , est ce que vous en connaissez s'il vous plaît ? Excuser moi d'avance si ce n'est pas la bonne section , et merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Puisque la question concerne les jeux en eux-mêmes et pas la tablette, je déplace dans la section Jeux où elle sera plus à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Ok , merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.