Ad5Nan Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. Je cherche à changer mon portable (Wiko Peax je sature de ses problèmes à la pelle !) et j'ai remarqué le Inew I8000. 4 core MDK 6582; 1Go/4Go; 5,5" qHD pour 110-115 E Rien d'extravagant mais un bon APN Sony 8MP et une batterie qui (je pense) n'est pas trop fatiguée par l'écran, ainsi qu'un look, je trouve, très sympa. Là où je sèche c'est sur le GPS. Le Wiko m'a vacciné contre ça et j'en ai vraiment besoin (d'où mon changement de téléphone), quelqu'un saurait ce que vaut ce portable en GPS ? Ou à défaut ce que valent les GPS Inew ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai le inew v3 et le gps fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci ça m'oriente déjà un peu. L'autre téléphone qui me fait de l'oeil c'est le Lenovo A850+. Octocore dans les 120 E, mais moins bon APN et il semblerait que les mediatek octo chauffent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Bon ben téléphone commandé sur To2c je ferai un compte rendu quand il arrivera. edit : téléphone reçu aujourd'hui, je posterai un compte rendu demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.