Aller au contenu

achats et retours sur le l90


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le l90 est dispo en magasin sinon à quelle date sera t-il dispo?

 

Je m’inquiète du fait que la section soit aussi vide...

Est-ce la du à concurrence qui fait mieux ?

J'étais pourtant sur que c'était une bonne affaire surtout en ce qui concerne la batterie!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ta première question je ne peux pas te répondre.

Mais le L90 est un excellent smartphone et surtout un excellent rapport performances-qualité/prix. J'ai d'ailleurs failli me le prendre mais le Moto G qu'il concurrence a pris sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grosse batterie ne veut pas dire plus grosse autonomie. L'optimisation compte aussi pas mal. Il faudrait attendre les tests.

 

Il existe le modèle double-sim mais je ne sais pas s'il est dispo en France ou pas. Pour le remarque, il dispose de 4 touches tactiles à l'avant en lieu des 2 touches tactiles + bouton physique sur le modèle simple sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis heureu possesseur du l90 depuis 2 semaines en remplacement d'un acer s 500.

Donc dispo au moins chez ldlc puisque c'est la que je me le suis procurer. Simple sim, 2 boutons tactiles et un bouton physique en bas de l'écran.

Niveau batterie je suis satisfait, je fini la journée à 30-40 % . Écran qHD et appareil photo satisfaisant pour ma part.

Quelques fonctionnalités logicielles LG sympa, et un émetteur IR pratique pour se servir du smartphone comme télécommande en dépannage. Compatible

NFC.

Bref je ne regrette pas du tout mon choix, mais je ne peux pas juger par rapport au moto, simplement car je ne l'ai jamais eu main.

A dispo pour D'autres questions. A+

Envoyé de mon LG-D405 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base certaines appli son deplacables, mais pas toutes visiblement. Ceci dit ça laisse de quoi voir venir. Si tu as une appli en particulier en tête , je veut bien tester.

Envoyé de mon LG-D405 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision!

 

Je n'en ai pas de particulier, je demandais surtout pour les gros jeux.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrait me prendre le LG L90 pour jouer a des jeux comme clash of clans ou asphalt 8 voir Moderne Combat 4. J'aimerais savoir plus sur les finition (En quoi est l’écran,la coque arrière de quelle couleur est les touche rétro-éclairé et l’écran quand le téléphone est éteint ) Si vous avez le QuickWindow pouvez vous me dire en quelle matière et le noir. Je compte me prendre le LG L90 version noir et simple sim. Pouvez vous m'indiquez des test FR si vous en trouvez.Je suis en se moment avec un Galaxy trend si vous l'avez déjà prix en main merci de comparer les deux smartphone.

 

Cordialement

 

Ps:Merci d'avance de votre aide si précieuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la dernière question. J'ai le lg l90 depuis 2 semaines avec la quick window cover que j'ai eu a 13 euro sur CDISCOUNT si sa intéresse elle est toujours en promo.

Au niveau des jeux auquel tu veut jouer tu n'aura pas de problème modern combat fonctionne très bien comme dead trigger 2 et bien d'autre.

 

Pour moi l'écran c'est du verre et les touches sensitives ne sont pas rétroéclairés donc tu ne les voie pas dans le noir, elle sont grises les touches.

Pour la protection,l'arrière c'est du plastique assez agréable en main et l'avant pour moi c'est du plastique mou. Perso je trouve l'idée du trou juste géniale mais il aurait pu mettre une protection en plastique pour pas rayer l'écran. En tous cas l'écran n'a pas un rayure au bout de 3 semaines.

 

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à posez d'autre question j'y répondrai volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...