livierg Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour Avant de continuer, banissez toute idée d'histoire de coeur car ce n'en est pas une. Je rencontre actuellement des problèmes avec un "ami" qui connaît le nom d'une fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments et avec qui il parle de moi. Le premier problème est que cette fille m'a menacé de se plaindre à la Gendarmerie si elle entendait encore parler de mes sentiments. Le deuxième est que cet "ami" refuse de me dire ce dont ils parlent précisément. Il dispose d'un Samsung Galaxy S3 non rooté. Je dispose d'un Sony Ericsson Xperia ray rooté mais sans carte simple car pas de forfait. Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le micro de son téléphone à un enregistreur sur mon téléphone pour enregistrer ce qu'ils se disent par un réseau wifi dont mon téléphone est la source et si oui comment. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, L'écoute des communications d'autres personnes sans leur consentement est un délit puni par la loi. Toute discussion d'activités illégales étant interdite sur le forum, ce sujet part à la corbeille. Merci de ne pas réitérer ce type de demande, vous vous exposeriez à des sanctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.