Aller au contenu

Clavier défaillant

fenrirjk

Recommended Posts

Bonjour,

Le clavier de mon Milestone ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

Pour utiliser la touche "I", il faut appuyer beaucoup plus fort qu'avant et les autre touche déclenchent parfois 2 lettre lorsque j'appuie une seule fois.

Est-ce que certain d'entre vous ont ce problème ?

Est-ce que ça vaut le coup de renvoyer le téléphone ?

Combien de temps prend une réparation ou un échange avec Moto ?

Merci.

Il se passe la mm chose avec mon J moi ... quand j'appuie comme sur les autres touches rien ne se passe puis des fois ça me sort deux J d'un coup .. Enfin ça ne le fait pas souvent mais assez tout de même pour le remarquer

Modifié par gogui63

pourquoi ne pas faire un retour SAV

Je sais pas si ce genre de "panne" est couverte par la garantie. Ca peut trés bien être considéré comme un vieillissement de l'appareil.

Et puis ça me fait chier de me priver de mon téléphone.

Et je ne sais pas combien de temps dure un retour SAV chez motorolla.

D'où mes questions dans mon premier message ...

Avant je vais quand même tester une RAZ, voir si ça change quelque chose (même si j'ai un gros doute).

Ca m'est arrivé aussi ! En fait c'était parce que j'avais une appli en tâche de fond qui me pompait pas mal de ressources, le Milestone avait alors un petit temps de "lag" pendant lequel une touche du clavier ne répondait plus, et m'en sortait plusieurs d'un coup à force de rappuyer dessus.

Essayez de faire un test avec un taskiller, killez toutes les apps inutiles, et retentez d'écrire avec le clavier physique.

Dans mon cas l'app qui causait ce soucis était une app de monitoring RAM/PROC avec un temps de rafraîchissement beaucoup trop court, qui pompait beaucoup de ressources à force de refresh trop vite.

Si c'est vraiment une/ des touches qui répond mal/plus (et pas un problème de lag comme évoqué), je conseillerai un aller-retour au SAV tant que l'appareil est sous garantie. Faudra t'en passer quelques semaines mais ce sera couvert par Motorola ;)

Si c'est vraiment une/ des touches qui répond mal/plus (et pas un problème de lag comme évoqué), je conseillerai un aller-retour au SAV tant que l'appareil est sous garantie. Faudra t'en passer quelques semaines mais ce sera couvert par Motorola ;)

En fait j'ai les deux symptomes en même temps.

Apparement, il y'a quelques personnes qui ont des problème avec leur clavier sur ce forum ...

Modifié par fenrirjk

Je viens de faire un test assez simple:

Lancer une recherche.

Dans le champs texte, appuyer 2 fois sur chaque touches rapidement (excepté ma touche "i" qui fonctionne pas bien)

Normalement je devrais voir un truc du genre:

aazzeerrttyyuuooppqqssdd ... etc ...

Environ une fois sur 20, j'ai une lettre qui apparait soit qu'une fois, soit trois fois et non deux fois. Ca donne un truc du genre:

aazzeerrrttyyuuooppqqssdd

ou

aazzeerrttyuuooppqqssdd

Je viens de faire un test assez simple:

Lancer une recherche.

Dans le champs texte, appuyer 2 fois sur chaque touches rapidement (excepté ma touche "i" qui fonctionne pas bien)

De "base", le clavier n'a pas de problème, je pense. Du moins, chez moi, je n'en ai pas.

Il faut dire que j'utilise très très peu le clavier physique (uniquement pour les jeux quasiment quand c'est approprié), d'où le "de base".

Bonjour!

j'ai déja rencontrer le probleme, la seule solution fut un retour sav, le téléphone a été pris en garantie sans aucun souci. Verdict du sav, carte mère défaillante.

Résultat je me retrouve avec un milestone neuf que j'ai reçu direct en 2.1, avec a se jour aucun bug a signaler!

donc conseil retour S.A.V si le tel et sous garanti

Bonjour!

j'ai déja rencontrer le probleme, la seule solution fut un retour sav, le téléphone a été pris en garantie sans aucun souci. Verdict du sav, carte mère défaillante.

Résultat je me retrouve avec un milestone neuf que j'ai reçu direct en 2.1, avec a se jour aucun bug a signaler!

donc conseil retour S.A.V si le tel et sous garanti

Merci beaucoup tomtom33.

Combien de temps ça ta pris en tout pour récupérer le nouveaux milestone ?

• 3 months later...

Rahhh je savais bien que j'avais vu un sujet là-dessus, ça m'arrive aussi à présent avec la touche I du clavier... j'appuie une fois ça me sort rien ou 2 i à la fois ou bien ça marche normalement, au choix.

J'ai l'impression que ça me le fait depuis que j'ai mis la cyanogen, mais vu que j'utilise rarement le clavier physique je n'en suis pas sûr.

Chelou comme problème, toutes les autres touches fonctionnent normalement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...