Aller au contenu

Pourquoi une prostituée ?

Nicolasdes

Recommended Posts

Parce que en vendant de l'espace publicitaire sur un blog et un forum où on parle d'open source(mais pas que..) humanoid vend son corp?

C'est vrai que c'est discutable..

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Voilà @ a bien résumé l'idée...

L'idée c'est de faire réagir sur les adblock. Vous aimer le site frandroid alors on vous demande un peu de support ... ;-)

Mais comme du coup on vous demande un peu d'aide financière ... On a un peu l'impression de faire le tapin :D

L'image en question tournera ! On vous en a prévu d'autre ;-) ... Moins critiquable évidemment :D

J'ai jamais eu un truc comme ça alors que j'utilise toujours adblock :o

(d'toute façon dès que y'a un script qui demande de le virer je le vire [le script], surtout dans les sites aux pubs intrusives comme sur FrAndroid... Je suis sur une autre fenêtre, j'ai le malheur de cliquer en dehors de la zone de texte du site pour que firefox gagne le focus, BOOM une pub. Cool...)

Moi j'y connais rien niveau fonctionnement des pubs, mais c'est payé aux clics non ?

Si oui, c'est pas parce que je désactive AddB que je vais clicker, et en plus 90 % de mes navigations sont sous Android, relou de reboot le tel pour soutenir un site.

Mon avis personnel (qui n'engage que moi) : pour avoir des clics il faut montrer de la pub qui a une chance d'intéresser les internautes.

De ce point de vue les pubs intercalées dans les posts du forum avec les "meilleures offres" par type de matériel sont une vraie bonne idée. J'ai cliqué sur ces pubs assez souvent, chose que je ne fais jamais sur des pubs qui me proposent un crédit bidon, une mutuelle inconnue, une recette miracle pour paraître 20 ans de moins ou je ne sais quelle c...rie dans ce genre.

Nous sommes sur un site Android : on veut des pubs ciblées !

• des promos sur des smartphones ou des tablettes chez les revendeurs
  • des accessoires : étuis, coques, batteries etc.
  • du service (dépannage etc.)
  • pourquoi pas des boutiques chinoises bien choisies ?

N.B. pour les handicapés de l'humour : ce que j'ai mis dans mon profil à gauche, c'est juste une vanne :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...