MissAndroïd Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Constructeur : LG-GoogleModèle : Nexus 4 Noir 16 GoVersion d'android : 4.4.2ROM : Stock, non rootéDate d'achat : 11/2012Lieu d'achat : Play Store USFacture fournie : NonGaratie : NonSimlockage opérateur : DesimlockéAccessoires : câble USB, boite d'origine, 3 protection d'écran AV/AR de piètre qualitéMode de livraison : Colissimo ou MP ParisPrix : 170euros 110€ fdp outSAV : NonRemarques : Excellent état par contre l'autonomie de la batterie n'est pas excellente (Une journée à peine) Modifié 12 septembre 2014 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Tiens, la garatie a remplacé la garantie et j'ai l'impression que comparé au autres, le format de l'annonce est allé en cure d'amaigrissement, mais bon... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Je suis interessé pour 150€ sur Paris dès aujourd'hui. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Hello. Je suis en déplacement, de retour à Paris mercredi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Up! ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Up et baisse de prix! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, je souhaiterais avoir des photo de ce téléphone et je fait une offre a 115 euro fdp inclus.Meme si je préférerais une remise en main propre sur Paris, j'habite en ile de france. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ci-dessous quelques photos supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Il a quelque petite rayure sur la coque, mais c'est passable.Et tu peux rajouter une image avec l'écran allumer ? Sinon, je suis preneur pour 110 euro avec remise en main propre sur paris, je vais t'envoyer un mp dès que les screen écran allumer arrivent. Modifié 13 septembre 2014 par pator572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Non, il n'y a aucune rayure nulle part. Il y a 3 minuscules micro-rayures au-dessus de l'inscription "Nexus" mais sinon il est en parfaite condition. Pour une remise en main propre, faut voir car je ne suis à Paris qu'en semaine et ces temps-ci je suis bloquée chez un client à Saint-Denis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts