Aller au contenu

Gyroscope / Boussole


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je rencontre un problème avec mon gyroscope / boussole : lorsque je me géo-localise avec maps par exemple la direction indiquée sur ma position est toujours erronée et ne m'oriente jamais dans le bon sens.

Sauriez vous comment recalibrer ou réinitialiser la boussole ? Impossible de trouver ou le faire dans les paramètres...

Merci par avance pour vos retours ;-)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah écoute je ne sais pas du tout, je vois pas l'application qui pourrait t'aider et, je ne vois pas ou tu pourrais refaire un retour d'usine pour résoudre ton probleme. 

 

Le mieux serait de partir sur une nouvelle base ou de mettre une nouvelle rom par odin. Cela ne perd pas ta garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le problème que j'avais constaté sur le s4 mini existe encore sur le s5 , décevant !

Alors que mon vieux Motorola defy intégrait nativement une option pour calibrer la boussole...

À quand un "auto calibrage" ?

Bref, y a encore du progrès à faire, avant de sortir de nouvelles fonctions, faudrait déjà parfaite cette existantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dis moi, par hasard, tu n'aurais pas une house avec fermeture magnétique? Ca m'etait arrivé avec mon S2, j'ai mis du temps à comprendre que ce qui déréglais ma boussole n'était pas un changement de roms mais un conflit matériel entre l'aimant de ma housse et le magnetometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...