Aller au contenu

[MID0727/Executive 7] bloquée logo android

C.line

Recommended Posts

Bonsoir,

mes neveux ont eu pour noël chacun une tablette executive 7 mais malheureusement elles sont toutes les deux bloquées sur le logo android au démarrage. La première s'est bloquée il y a 2 ou 3 semaines et aujourd'hui la deuxième nous fait le même coup.

Elles ne possèdent pas de bouton physique pour le volume donc je ne sais même pas si c'est possible d'accéder au mode recovery.

J'ai essayé d'appuyer sur reset ça les fait redémarrer mais bloquent toujours au logo android.

Je vais tenter d'appeler le numéro d'assistance qui est sur la notice mais je suis pessimiste ( sur le schéma de la tablette sur la notice il y a le bouton volume sur la tranche alors que sur la vrai tablette à la place c'est l'HDMI  :emo_im_foot_in_mouth:  )

Je me tourne donc vers vous demander de l'aide.

Est ce que quelqu'un connait cette tablette car à part sur cdiscount (où elles ont été achetées) je ne trouve aucun renseignement. 

Je vous mets le lien  :  http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-executive-7/f-10798010225-mid0727p112.html

Merci d'avance. 

Bonsoir, 

J'ai contacté le sav polaroid voila la solution si ça peut aider quelqu'un :

1 –insérez le connecteur du chargeur
2 –effectuez un reset de la tablette à l’aide d’un trombone 
3 -appuyez plusieurs fois sur la touche power jusqu'a apparition de la photo polaroid
4 -sélectionnez a l’aide du tactile "wipe data/ factory reset"
5 -sélectionnez yes—delete all user data
6 -attendre l’apparition du menu et appuyez sur reboot system now , la tablette redémarre normalement

Par contre cela a marché pour celle qui était bloquée sur le logo android mais pas sur celle qui bloque sur l'image polaroid.
J'ai essayé plusieurs fois la manip mais rien à faire je n'arrive pas à accéder au recovery. :(

J'ai lu ici et là que l'on pouvait accéder au mode recovery par adb shell mais je n'y connais rien si quelqu'un pourrais m'aider ou déjà me dire si cela peut fonctionner ce serait gentil. 
Ou est ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose avec celle qui fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance 

Edit : Ce matin en branchant la tablette sur secteur elle s'est mise d'elle même sur le recovery mais impossible de sélectionner quoi que ce soit.  Elle s'est éteinte quand j'ai appuyé longuement sur power. Ca m'énerve !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...