Aller au contenu

xperia sp problème fluidité


Recommended Posts

Bonjour, voila moi xperia sp n'est pas du tous fluide j'ai des gros ralentissement je suis sous android 4.3 j'ai pas remarqué si les ralentissement son survenu après les mise a jour, seul appli installer ( byconso-suivi conso, clean master , antiVirus) sa beug tous tous le temps, j'ai des gros ralentissement.

 

quelqu'un a une idée? ou a déja vue le même problème ?

je pensais faire une réinitialisation d'usine si je trouve comment faire pour voir si sa change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ce sujet soit verrouillé (car déjà évoqué des milliers de fois) je te conseille ces liens

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154647-Mise-à-jour-Android-(4.3-en-cours-de-déploiement/-pas-de-4.4-pour-le-SP)

Mise à jour Android (4.3 en cours de déploiement/ pas de 4.4 pour le SP)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/179473-Nouveautés-et-impressions-liés-à-la-4.3

Nouveautés et impressions liés à la 4.3

Tu y verras notamment que la 4.3 pose des soucis de fluidité pour beaucoup de monde, pas tout le monde mais beaucoup, et comment revenir sur la 4.1

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fait pour revenir en arrière dans les mise a jour androide ? j'ai déjà réinitialisé  en allant dans sauvegarde et réinitialiser et aussi avec réparer avec le logiciel pc compagnon    je suis toujours en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tout le monde: tu cherches, tu lis, tu poses des questions pertinentes sans oublier de respecter le travail déjà effectué par les membres de ce forum; Rage t'as déjà donné des liens qui te permettront de voir les problèmes mentionnés par d'autres et les solutions qui ont déjà été proposées à maintes reprises.

C'est un forum, pas un site de maintenance avec des employés grassement rémunérés dans le seul but de travailler à ta demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...