Aller au contenu

android.porcess.acore - bugq

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier j'ai de manière récurrente le message que vous trouverez en pièce jointe et qui dit "Malheureusement, le processus android.porcess.acore s'est arrêté." mais également un message récurrent d'arrêt de Gmail, des SMS/MMS et du répertoire. Par ailleurs, la connexion Wi-Fi est impossible.

J'ai éteit et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises, y compris avoir retirer la batterie : rien n'a changé dans ce qui se passait.

Un exemple : j'avais fait une copie écran de mon téléphone que je souhaitais envoyer par Gmail à quelqu'un : Gmail se fermait systématiquement après le message incessant "Malheureusement, le processus android.porcess.acore s'est arrêté.".

Je ne sais pas pourquoi le wi-fi vient de revenir. Je constate également que j'arrive enfin à envoyer des SMS. Cela depuisun quart d'heure seulement.

J'ai de ce fait deux questions :

1) quelqu'un sait-il ce qui se passe et, dans l'affirmative, comment y remédier ?

2) comment puis-je sauvegarder très correctementmon téléphone (hors SM et contacts: c'est fait) comme les appliccations avec leurs données (jeux, autresdonnées) ?

Merci de votre aide (j'ai le sentiment que le téléphone me lache et je n'enai pas très envie).

Précisions :

- le wi-fi vient d'être perdu ;

- les messages d'erreur incessants (toutes les secondes) concernent les processus :

- com.google.process.gapps ;

- google play store ;

- toujours android.process.acore.

Pitié ! de l'aide !!!!

Bonjour,

Est-ce la ROM CM 11 kitkat 4.4 pour WCF porté d' un micromax A116? Si oui, cette ROM n'est pas encore stable, et ce genre d'erreur est dû à cette ROM.

Solutions:

Réinstaller la ROM 2, 3 fois

Si ça ne marche pas....eh bien malheureusement adieu kitkat, retour vers une ROM plus stable...

Bonjour,

Merci à tous.

Pour la ROM, je ne l'ai pas changée depuis le début et ce n'est pas celle mentionnée. Je suis en 4.1.2.

Pour le compte Gmail, une fois supprimé cela n'a rien changé.

J'ai donc fait une restauration usine... et ça marche maintenant de nouveau.

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...