michescu Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 bonjour, j'ai tout juste acheté un LG G2 chez eglobalcentral 32Go rouge. J'en suis très content; j'ai la 4G avec appli LTEonoff apres avoir activé l'option 4G sur site Free. Ma rom actuelle est apparemment de taiwan : D80210b-466-92; android 4.2.2, build JDQ39B. pour le moment je n'ai pas l'intention de changer de rom. J'ai seulement téléchargé mais pas mis à jour (je suppose qu'on ne peut pas revenir en arrrière aisément) la maj du centre de maj LG qui est: V20a-MAR06-2014 (552MB). J'imagine qu'il s'agit de la mise à niveau android vers 4.4.2. Sauriez-vous si avec cette maj sur rom taiwan j'aurai les pbs de grésillement d'écouteur? Y a t il d'autres maj sur rom taiwan apres celle-ci? le centre de maj installe les maj l'une apres l'autre ou que la derniere en date? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une maj du G2 vers le 30 avril pour le knockcode (et les grésillements?) mais je ne sais pas si elle a été déployée et si elle concerne les roms d'asie comme taiwan. http://www.frandroid.com/marques/lg/214101_knock-code-arrive-lg-g2 Merci beaucoup pour vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.