monfreid Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Alors, mon G2 (sous Android 4.2.2) était rooté, ai voulu enlever le root, ai fait n'importe quoi. Du coup, maintenant, mon téléphone me dit que je ne suis plus rooté mais en même temps il semble que j'y sois encore à moitié ???!!! C'est le mer.... ! Bref, l'idée: - 1. ai fait une sauvegarde de mes aplis avec Helium - 2. Veux remettre mon LG aux paramètres d'origine pour tout refaire propre - 3. Ensuite, referai le root. - 4. Installerai Cyanogenmod 10.2 Problème: quand je clique sur "Sauvegarder & Réinitialiser" dans les paramètres, ça me dit: "Malheureusement, paramètres a cessé". Impossible de l'utiliser. Comme je suis encore perdu dans le monde Android, quelqu'un peut-il me dire comment je pourrais enfin remettre mon tél comme à l'origine. En ai marre de tourner en rond sur le net pour ne pas trouver comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfreid Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Bon, ai réussi je ne sais trop comment à remettre le root comme il faut. Et je viens de voir que je peux installer Android 4.4 donc vais me lancer. Ce post n'a plus lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tant mieux que ça soit résolu, mais ta façon de zapper les "je" ou "j'" putain c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.