Aller au contenu

STOCK ROM WIKO CINK FIVE 4.1.2 (By Wiko)


Recommended Posts

OYE, OYE!

 

Je vous annonce que Wiko a ENFIN ajouté la Stock Rom Officielle du Wiko Cink Five sur son site.

 

Deux petites nouveautés,

Pour la première: Fini le format SPTool, le flash de la ROM se fait via une petite application développée par WIKO mais le principe reste le même (Vous perdrez vos données, donc pensez à sauvegarder!)

 

Deuxième petite nouveauté: La ROM disponible au téléchargement dispose de quelques améliorations que j'ai pu remarquer:

 

- Les pictogrammes de l'écran de dévérouillage ont été inversés (Téléphone et dévérouillage)

- Mise à jour des apns opérateurs

- Possibilité de choisir le Stockage par défaut, en l'occurence Téléphone ou Carte SD (ce qui n'était de mémoire pas possible avant) en allant dans Paramètres -> Stockage

- Réglage du capteur de luminosité permettant une meilleure stabilité

 

+ Sans doute d'autres petites modifications systèmes qui ne sont pas visibles

 

La ROM reste bien sur sous 4.1.2  mais nouvelle version du noyau: Tue Feb 18 17:51:21 CST 2014 (V.23)

 

Je vous met ici le lien direct vers le site de Wiko: http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=26

 

(au passage: Tout comme lors de la Mise à jour du CINK PEAX 2 dernièrement, au démarrage, la ROM est en Anglais alors il vous faudra passer par les Paramètres  :P )

 

Bonne journée/Soirée!

Modifié par tbenoit64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Possibilité de choisir le Stockage par défaut, en l'occurence Téléphone ou Carte SD (ce qui n'était de mémoire pas possible avant) en allant dans Paramètres -> Stockage

ca je l'ai deja sur la precedente version avec le kernel d'aout 2013.

Je vais la tenter cette 'update', parce qu'on a des soucis avec ce tel, notamment l'historique d'appel qui ne se met a jour que quand il le veut bien, un peu chiant pour retrouver qui vous a appelé une fois la notification effacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...