Aller au contenu

[RESOLU] planté après mise v20D

Recommended Posts

Salut,

Je suis en 4.4.2 v20B rooté avec la recovery twrp et en voulant passer a la v20D, ça ne veux plus démarrer. Il tourne en boucle sur le logo LG. J'avais fait un backup mais quand je vais dans twrp puis restore et ben je n'ai rien ??? En mode download avec LGMobile Support Tool il me dit que j'ai la dernière version donc j'ai téléchargé la v20d germany open. Quand je lance la récupération après erreur il me dit No upgrade items to fix ?? Merci pour votre aide.

C'est bizarre quand je vais dans twrp puis install, je ne trouve pas mes zip ??  

Salut,

J'ai fait avec cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/190379-tuto-installer-la-nouvelle-version-v20d-open-europe-avec-knock-code-en-gardant-root-et-recovery/. Je voudrais essayer avec le flashage en TOT mais quand je veux ouvrir LGFlashTool il me demande un login ??

Tu as bien mis la dll MegaLock.DLL : https://app.box.com/...6cpl7qhq3p5vhwi dont le but est d'empêcher cette demande de login (il me semble) ?

Je répond a ton message ici f-thierry. Alors comme je ne possède plus le LG G2 je ne peux pas t'aider sur ta question. Mais effectivement le MegaLock.ddl sert a empêcher l'identification.

Par contre je ne sais pas ou ce trouve le dossier d'installation, 6riloo pourra sûrement te renseigner.

Peut être dans C:\LG\LGFlashTool\ mais pas sur.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

salut,

Waachane, effectivement  j'ai bien  le fichier dans C:\LG\LGFlashTool\ avec l'uninst dedans mais je ne sais pas comment faire pour remplacer le fichier MegaLock.dll. Je vais voir avec 6riloo s'il veut bien m'aider. Merci pour ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...