g113 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 bonjour, j'ai un message bizarre lorsque je recherche les mises à jour, je sais qu'il n'y en a pas pour l'instant mais le message dit (oups une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour, accédez à paramètres wifi pour établir une connexion, pour d'autres options connectez vous à motorola.....) alors que j'ai essayé en wifi box et en data de mon opérateur mobile et sur les deux j'ai ce message. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Ange Diaz Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, j'ai également constaté ce message lorsque j'effectue une recherche des mises à jour de mon moto G... Jusqu'à présent, il y avait un message qui disait que mon logiciel était à jour... bref, mystère, peut-être un bug au niveau du serveur des mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour même problème Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour idem Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 bon je vois que je ne suis pas seul ça rassure, demain je poserais la question sur le chat de motorola et je vous tiens informé..... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour plus de bug pour moi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Moi non plus plus de beug Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 plus de bug non plus mystère........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 il vont certainement faire une mise a jour bientot car le 23 mai il y a la mise a jour 4.4.3 pour les nexus et normalement il devrais y avoir le moto g soit le 23 soit juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.