racing Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 bonjour a tous , ma tablette s'allume mais reste sur un écran noir . je pense la flasher mais je ne trouve pas de sujet sur p10an01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Il faudrait nous donner tous les détails connus sur cette tablette... avec juste cette référence on ne va pas pouvoir faire grand'chose. Ou a-t-elle été achetée, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racing Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 boujour , merci de votre attention . c'est bien un probleme avec ces tablettes qui n'ont pas de nom elle vient de chine ou japon je ne saurait dire . je peut tout fois vous faire une photo , car sinon il n' y a pas d'autre information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Tu peux toujours, mais avec zéro info sur la tablette comme cela, c'est quasiment un cas desespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racing Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 bonjour, après recherche sur internet : il s'agirai d'une shutle . voici un lien youtub ou je reconnais précisément ma tablette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.