aasaw Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, J'ai voulu passer de ma rom opérateur orange à une cyanogenmod 11. J'ai donc unlocké puis installé un recovery CWM 5.8.1.5. Je redémarre puis colle le zip à la racine de la sd. J'installe le zip depuis le recovery tout ce déroule bien. Seulement voilà je n'était pas s-off et au redémarrage je n'ai que l'écran blanc HTC. J'ai encore accès au recovery et fast boot. Comment puis-je faire un s-off en ayant que ça ? Cette Cyanogen a l'air prometteuse mais je suis coincé ... D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX707 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut Tu dois copié le fichier boot.img qui se trouve dans la rom dans l outils "adb" Puis tu connect ton portable en mode "fastboot" , tu lance l'invite de commande ( cmd ). Tu indique le chemin d acces de ton fichier " boot img " Exemple : "cd C:\SDK\platform-tools" Puis tu flash le boot.img : "fastboot flash boot boot.img" Tuto pour flasher le boot.img : https://forum.frandroid.com/topic/121625-tutoflasher-un-bootimg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.