Aller au contenu

Ajout nouveau mot dictionnaire Android 4.2.2 sur Samsung Galaxy s4mini


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un smartphone S4Mini, avec android 4.2.2

Avant si je voulais taper un mot que le dictionnaire ne connaissait pas, j'avais 2 solutions, désactiver la saisie intuitive et taper le mot lettre par lettre, car le clavier passe en mode azerty ... ou ... pencher le téléphone, le clavier devenait azerty et taper le mot lettre par lettre.

Cela fonctionne encore MAIS avant, le smartphone enregistrait les nouveaux mots que je lui apprenais, et je ne devais donc encoder chaque nouveau mot qu'une fois, puis il le connaissait ...
Maintenant, non seulement le smartphone n'apprend plus les nouveaux mots, mais en plus il a perdu ceux que je lui avais appris, donc je dois à chaque fois taper manuellement chaque mot qui ne fait pas partie du dictionnaire à la base.

Y a-t-il une explication et une solution à ça ? C'est excessivement enervant !

Merci d'avance !

 

P.S.: Je ne sais pas quel est le clavier d'origine ... il me convient bien, j'aimerais ne pas changer vers autre chose qui va me perturber ...
Pour l'instant j'ai ce type de smileys, si ça peut vous orienter.
http://i.stack.imgur.com/L5FFj.png

 

Ce clavier me convient bien, je ne comprends juste pas pourquoi il a arrêté d'apprendre de nouveaux mots et pourquoi il a perdu ceux que je lui avais appris :-(
Please Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...