Soufman Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, j'ai fait une fausse manif en installent KitKat (NewExperienceKitKatSpecialEdition_v1.0) et depuis le SGY s'éteint et redémarre en boucle (il reste bloqué sur le logo Samsung). Et même en sélectionnant "reboot system now", il redémarre en boucle. Je précise que le tél est rooté et en mode débogage. J'ai essayé Odin3 v3.07 le tél est reconnu mais pas avec la couleur jaune qui est normalement en arrière plan mais aussi quand je lance Odin il se bloque pendant des heures sur "SetupConnection..". Je suis sur Windows xp 32 bit (SP3) Le tuto que j'ai suivi ; https://www.youtube.com/watch?v=XxwrBoKhH8E Je suis désespéré :'( .Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Je viens de supprimer un doublon de ce message posté aujourd'hui. Merci de ne pas doublonner vos messages, c'est contraire aux règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ça m'a l'air d'un bootloop avez vos une sauvegarde nandroid? Sinon flashe la rom depuis le recovery :) Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufman Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Je m'excuse ! Merci pour ta réponse, non pas de sauvegarde nandroid, et je peux plus flashé la rom depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.