football552 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si j'y suis pas, merci de me dire où poster :) Alors voila, j'aurais aimé savoir si en tapant dans google play EA SPORTS Football Club vous avez cette application qui est disponible : http://www.noelshack.com/2014-20-1400344821-ea-sports-football-club3.png Car j'ai acheté récemment une table et cette appli. n'était pas dispo :mad: bref j'y joue beaucoup, je ne vais pas trop m'étaler la-dessus, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait taper ces mots clés dans google play (a partir de son wiko) : EA SPORTS Football Club et me dire si elle est disponible ou non. Merci beaucoup a tous ceux qui prendront le temps de me repondre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 dispo pour peax 2 sur google play ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
football552 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Oh merci !!!!! Plus qu'a l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.