sisyphe80 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, J'ai un Nexus One avec FroYo. J'utilise l'application de Gmail. Sur mon compte Gmail, j'ai plusieurs adresses (adresse professionnelle, adresse personnelle) et je reçois tous les messages sur mon compte Gmail. Je voulais savoir comment je peux faire pour envoyer un message, en utilisant l'application Gmail, mais avec une adresse autre que celle de Gmail ? Je me souviens, avant de passer à FroYo, quand je recevais un message qui était adressé à une adresse autre que Gmail, lorsque je répondais, je répondais automatiquement avec l'adresse qui avait reçu le message. Avec FroYo ce n'est plus le cas. Une autre question: est-ce qu'il est possible d'envoyer des messages en html avec Gmail ou avec une autre application ? (changer la police, la taille, la couleur, insérer des images dans le corps du texte...) Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Si au lieu d'utiliser l'appli gmail, tu utilises simplement l'appli mail calssique, en paramétrant tes 2 comptes en pop ou imap, ça doit pouvoir le faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.