PARIS75 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 salut j'aie besoins d'aide,je viens de recevoir le note 3. je n'arrive pas agrandir certaines page sur internet,ex; le site rue89,quand je clique sur un article a lire,l'artocle ne s agrandit pas,qu est ce que je dois faire? et mon deuxième soucis est le scrapbook je n'arrive pas a trouver le moyen de souligner un texte sur scrapbook qu est ce que je dois faire? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Le site Rue89 est adapté pour mobile.. donc impossible de zoomer etant donné que le texte est assez grand.. Pour le scrapbook, aucune idée.. je ne m'en sers pas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, 1)Quand tu est sur rue89 appuyer sur le bouton bas gauche du note3 2) appuyer sur "affichage bureau" la page va se recharger et vous pourrait zoomer par paincement des doigt sur les articles. ou appuyer 2fois rapidement sur l'écran pour que le telephone fasse un zoom approprier. si vous parler de scrapbook.com il suffit de laisser votre doigt appuyer sur un texte pour que le telephone le surlinge ensuite deplacer les petit "crocher" pour surligner le texte. ou faire un screenshot de la page internet il faut appuyer en même temps sur le bouton home (bouton central bas) plus bouton "power" pendant 3secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARIS75 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 merci snakes2388 merci pour le zoom,ca marche.mais parcontre,je n aie pas compris pour scrapbook: je suis en debutant,c est quoi un screenshot,c est une capture d ecran? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Alors pour scrapbook je dit que il faut que tu laisse ton doigt sur le texte est il sera surligner. (Je tester avec mon galaxy s3). Screen shot: ces simplement une caputre d'écran. Il suffit de laisser appuyer en même temps le bouton bas central plus le bouton power. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.