MatDevil59 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème qui s'avère parfois très gênant. Je possède depuis peu un LG G2 32Gb commandé sur EBay, en 4.4.2, mais je ne saurai donner l'origine de celui, en effet, ce n'est pas une ROM TWN ou SEA, mais une ROM "466", je ne tente pas le flash, je suis un n00b sur Android pour le moment. Bon, là n'est pas le sujet, c'était juste pour donner les infos qui peuvent être utiles. Voici mon problème : quand je suis en mode sonnerie, le mobile fini toujours par se mettre en silencieux (délai : entre 2minutes et 2h) ET il me fait exactement l'inverse quand je le mets en silencieux... C'est assez gênant, notamment au travail. Si quelqu'un a déjà recontré mon problème et arrive à solutionner mon problème, ce serait vraiment super. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai exactement le même souci qui semble être apparu dupuis la MAJ en 4.4.3. Pour le moment, je cherche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.