Eepikahai Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous, Fête des mères oblige, et forfait virgin à 4€ aidant, je suis parti pour acheter aujourd'hui le premier smartphone de madame. Voyant que ça peut servir mais ne sachant pas vraiment trop encore à quoi, elle voit déjà l'utilisation en photo prise sur le vif car elle n'a pas toujours son reflex accroché au cou. *Budget: 200€ max sachant que j'ai vu le Xperia SP à 220€-50€ d'ODR*Type d'achat: neuf et nu*Taille d'écran: 4" 4,5" pas plus car je pense qu'elle va être perturbée par plus grand *Utilisation: ben téléphone, photo. ce sera les utilisations principales. après ce sera un peu de net et un peu de GPS*Critères principaux: 1: qualité photo 2 un peu costaud/autonomie*Import: non*Bidouille: non (si besoin je peux régler les problèmes d'images par défaut de mauvaise qualité*Pour combien de temps: 2ans*Marque à éviter: je crois qu'il vaut mieux rester dans les marques connues. Important: achat aujourd'hui ou demain au plus tard pour être sûr de l'avoir avant la fête des mères (dimanche prochain). Tous les conseils sont les bienvenus. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Razr i, LG l90 / LG F6 / LG F70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci pour ton retour. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé en test sur le l90. La qualité photo étant le plus important, comment puis-je comparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.