texan72 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, nouveau sur le forum ,je n'arrive pas a trouver de réponses , je possède un Galaxy s2 depuis une semaine et j'ai consommer mon forfait de 50 MO en 7 jours !! Avec le WAVE 2 que j'avais avant ça passait largement ,est ce qu'on peux avec Android ce connecter à la 3G que quand on ce sert d'une application ? J'ai l'impression qu'il est connecter 24h sur 24 dès que je reçois un mail je suis avertie ... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bien sur que c'est connecter 24/24, deja tu règle le playstore pour que les mises a jours ne se fassent qu'en wifi, ensuite tu désactive la 3G et tu ne la re-active que lorsque tu veux l'utiliser...tu peut aussi paramètre dans "sans fil et réseau" tu vas sur "utilisation des données" et la tu peux définir avec la ligne rouge la quantité de MO dispo pour que le tel coupe automatiquement les data pour t’éviter les hors forfait et avec la ligne orange a partir de combien de MO ton téléphone vas te prévenir que tu arrives au bout de tes 50mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 tu pêux aussi désactiver la synchronisation automatique pour économiser des données et de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texan72 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Merci ,j'ai trouver en réponse a Taz067 ce qu'il ma écris dans utilisation des données ,je pense pouvoir géré. Par contre sur ce point le WAVE "bada" était bien mieux ,mais je commence a peine avec le Galaxy donc patience ... Merci à vous deux pour vos réponses bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 De rien. Il est vrai que Android ne prévoit pas grand chose pour les petits forfait data Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.