Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 en fait le Advanced Task Killer je ne l'utilise pas de manière automatique, juste un coup de kill après utilisation de quelques applis.. Pour empêché les applis de se lancer, j'avais AutoStarts.. J'ai tout viré, je viens de mettre Autokiller pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bon... 1er retour après une journée en mode wacances : malgré SetCPU et Autokiller (réglé en "extrème"), c'est pas mieux... J'ai l'impression que plus j'optimise, plus je galère ! Sérieux : j'ai débranché à 10h30, et je ne me suis servi de mon tél que comme MP3, quasiment. Un p'tit appel de rien du tout, 3 photos avec localisation, 10 smeuss : rien, quoi ! Mais au bout de 6 heures de cette utilisation non intensive, je n'ai plus que... 2% de batterie ! Bref : il s'en faut de peu pour que je devienne champion du monde de lancer de X10... Taiiiin : un portable qu'il faut brancher toutes les 6 heures, ça sert à quoi ?! J'suis vénèr... Echange SE X10 contre Nokia 3210 (+€). Edit : dès que je rentre : je "répare" via SEUS, donc bye bye le root et tout ce qui ressemble à de la bidouille. Sérieux, je ne crois plus ceux qui disent avoir fait ci ou ça et obtiennent 19 jours d'autonomie en envoyant 20'000 textos, tout en téléphonant 14 heures + 10 heures de surf en wifi + 40 widgets en refresh auto + MP3 et jeu dans le métro... Nan nan nan nan : merci d'être honnêtes par rapport aux RÉELLES performances de votre X10 ou de me dire ce que je fais mal... Modifié 2 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hey FunkyJay !! ;) Tu veux dire que ton portable ne tient que 6 Heures ? T'as fait quoi comme optimisation ? C'est bizarre... Moi je commence les optimisations que maintenant que je suis root, mais si c'est pour rien j'arrête de suite lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 il fait 6H de MP3 ... Si non, moi, Debrand en 026 + Root + Mon Cleaner + SetCPU 2.0.2 + autostarts + changement Thème en Dark = Utilisation en réveil tous les matin, 2H de MP3, 1H de Web en 2G, quelque coups de fils... tient largement 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La seule différence avec toi, Thol, c'est que j'ai pas fait de coup de cleaner (pas d'ordi sous la main). Mais ouais : 6h de zik et joujou est mort. Echange X10 + € contre iPod+talkie-walkie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 il fait 6H de MP3 ... Si non, moi, Debrand en 026 + Root + Mon Cleaner + SetCPU 2.0.2 + autostarts + changement Thème en Dark = Utilisation en réveil tous les matin, 2H de MP3, 1H de Web en 2G, quelque coups de fils... tient largement 2 jours... Tu as la 2G toujours connectée ? Parce que moi sans le root je faisais environ 2jours aussi mais avec beaucoup moins de temps avec la 3G (et non 2G pour moi) connecté seulement quelques heures sur les 2jours ! Et là je tente l'amélioration suite au root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) La seule différence avec toi, Thol, c'est que j'ai pas fait de coup de cleaner (pas d'ordi sous la main). Mais ouais : 6h de zik et joujou est mort.Echange X10 + € contre iPod+talkie-walkie. Chez moi 1h de zik sous Mediascape équivaut à maximum 7% de plombé pas plus donc au pire ca fait 7*6 = 42% de plombé pas plus en 6heures !! Modifié 2 septembre 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Yep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @ Hasunay : je suis l'homme de tous les records ! Je t'envoie mon répertoire "féminin" par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah par contre 6heures pour moi c'est pas assez :DRien que le temps de composer tous les n°, 6 heures c'est short... Les femmes c'est l'avenir dommage que je me sois casé y aurait plus de femme satisfaite ^^T'inquiète : j'oeuvre pour deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 tu représente une espèce rare le baiseur à poils vert de frandroid XDJe revendique cette modeste condition, qui est en même temps une lourde responsabilité... D'ailleurs, si ta femme a une soeur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si la soeur de sa femme est sa soeur (siamoise toussa) tu prends quand même ?Pas encore essayé, ça... La réponse est donc : oui ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 d'ailleurs je suis rescapé de Pompéi aussi ... j'ai vraiment pas de bol ^^T'es surtout un chat noir, oui ! Vadre retro, Hasunas !Blague à part, fi du flood : quelqu'un pige pourquoi je suis si just en autonomie ? Enfin... mon X10... (moi ça va). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si ma femme avait une soeur siamoise je pourrais être ton beauf... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Éjaculateur précoce ? Sinon nan je vois pas ^^ On s'est pas compris : c'est mon X10 qui est just... 6 heures pour moi, ce ne sont que... des préliminaires ! Et oui oui : X10 et moi-même sommes en 026... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sinon pour être sérieux attends la 2.1 et si tu as une occaz pour échange/vendre ton x10 je te le conseil ;)Bah je l'attends, la 2.1, comme tout le monde. Mais je veux garder mon joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi aussi je veux le garder, je l'aip as attendu pendant 6 mois pour rien! par contre mon prochain tel sera un htc j'en suis sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ca devient chaud par ici... on voit les testeurs, n'est ce pas hasunay? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Met SetCPU et je pense que tu commenceras à voir une différence ;)Si c'est à moi que tu m'exprimes, Hasunay, c'est que tu as mal lu mes 1ers posts... SetCPU, c'est fait. Et Autokiller en "extrème" (mode gode-ceinture by SE) aussi...Maitre Capello, d'autres suggestions ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je te conseil le SAV XDJ'envoie le gode-ceinture avec ? Y tient plus trop la charge non plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bref... merci à tous des (quelques) précieux conseils qui ont émaillé ce flood... En rentrant, je remets tout à Z et je recommence : root / thème / etc... Pis on verra si la 2.1 arrive. Mais c'est clair que si je dois renvoyer au SAV, je change de tél aussitôt après ! Ecoeurement.com... Edit : pis je me pacse avec Steve Jobs, tiens. Et pis après je fais la visite du siège de SE avec une ceinture d'explosifs... Na ! Modifié 2 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le SAV de SE doit pas mal tourné ses temps-ci :DSi vous devez y faire appel, faites vite : voir l'edit de mon post ci-dessus. Je mets toujours mes menaces à exécution... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 maintenant que le mode "troll" est en "off"... :P Pour SetCpu, concernant l'onglet "advanced" quels sont vos réglages ? vous cochez "set on boot" ? Précisez hein... :) Et pour Startup Manager, de quel développeur ? vos réglages(le plus précis possible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 maintenant que le mode "troll" est en "off"... :P Si on peut plus flooder... Pour SetCpu, concernant l'onglet "advanced" quels sont vos réglages ? vous cochez "set on boot" ? Précisez hein... :) Et pour Startup Manager, de quel développeur ? vos réglages(le plus précis possible) ? Questions néanmoins pertinentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si tu es en vacances... est ce que tu as better terminal sur ton x10? Si oui. Je te mets le fichier cleaner.sh. Tu l'exécute depuis un termnal... et c'est bon.. pas besoins de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.