Aller au contenu

[TUTORIAL] Guide d'optimisation maximale de la batterie

Recommended Posts

en fait le Advanced Task Killer je ne l'utilise pas de manière automatique, juste un coup de kill après utilisation de quelques applis..

Pour empêché les applis de se lancer, j'avais AutoStarts..

J'ai tout viré, je viens de mettre Autokiller pour tester...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon...

1er retour après une journée en mode wacances : malgré SetCPU et Autokiller (réglé en "extrème"), c'est pas mieux...

J'ai l'impression que plus j'optimise, plus je galère ! Sérieux : j'ai débranché à 10h30, et je ne me suis servi de mon tél que comme MP3, quasiment. Un p'tit appel de rien du tout, 3 photos avec localisation, 10 smeuss : rien, quoi !

Mais au bout de 6 heures de cette utilisation non intensive, je n'ai plus que... 2% de batterie !

Bref : il s'en faut de peu pour que je devienne champion du monde de lancer de X10... Taiiiin : un portable qu'il faut brancher toutes les 6 heures, ça sert à quoi ?!

J'suis vénèr... Echange SE X10 contre Nokia 3210 (+€).

Edit : dès que je rentre : je "répare" via SEUS, donc bye bye le root et tout ce qui ressemble à de la bidouille. Sérieux, je ne crois plus ceux qui disent avoir fait ci ou ça et obtiennent 19 jours d'autonomie en envoyant 20'000 textos, tout en téléphonant 14 heures + 10 heures de surf en wifi + 40 widgets en refresh auto + MP3 et jeu dans le métro... Nan nan nan nan : merci d'être honnêtes par rapport aux RÉELLES performances de votre X10 ou de me dire ce que je fais mal...

Modifié par FunkyJay

il fait 6H de MP3 ...

Si non, moi, Debrand en 026 + Root + Mon Cleaner + SetCPU 2.0.2 + autostarts + changement Thème en Dark

=

Utilisation en réveil tous les matin, 2H de MP3, 1H de Web en 2G, quelque coups de fils... tient largement 2 jours...

il fait 6H de MP3 ...

Si non, moi, Debrand en 026 + Root + Mon Cleaner + SetCPU 2.0.2 + autostarts + changement Thème en Dark

=

Utilisation en réveil tous les matin, 2H de MP3, 1H de Web en 2G, quelque coups de fils... tient largement 2 jours...

Tu as la 2G toujours connectée ? Parce que moi sans le root je faisais environ 2jours aussi mais avec beaucoup moins de temps avec la 3G (et non 2G pour moi) connecté seulement quelques heures sur les 2jours ! Et là je tente l'amélioration suite au root :)

La seule différence avec toi, Thol, c'est que j'ai pas fait de coup de cleaner (pas d'ordi sous la main). Mais ouais : 6h de zik et joujou est mort.

Echange X10 + € contre iPod+talkie-walkie.

Chez moi 1h de zik sous Mediascape équivaut à maximum 7% de plombé pas plus donc au pire ca fait 7*6 = 42% de plombé pas plus en 6heures !!

Modifié par Andreid

Bah par contre 6heures pour moi c'est pas assez :D
Rien que le temps de composer tous les n°, 6 heures c'est short...
Les femmes c'est l'avenir dommage que je me sois casé y aurait plus de femme satisfaite ^^
T'inquiète : j'oeuvre pour deux ;)

d'ailleurs je suis rescapé de Pompéi aussi ... j'ai vraiment pas de bol ^^
T'es surtout un chat noir, oui ! Vadre retro, Hasunas !

Blague à part, fi du flood : quelqu'un pige pourquoi je suis si just en autonomie ? Enfin... mon X10... (moi ça va).

Met SetCPU et je pense que tu commenceras à voir une différence ;)
Si c'est à moi que tu m'exprimes, Hasunay, c'est que tu as mal lu mes 1ers posts... SetCPU, c'est fait. Et Autokiller en "extrème" (mode gode-ceinture by SE) aussi...

Maitre Capello, d'autres suggestions ?!

Bref... merci à tous des (quelques) précieux conseils qui ont émaillé ce flood... En rentrant, je remets tout à Z et je recommence : root / thème / etc... Pis on verra si la 2.1 arrive.

Mais c'est clair que si je dois renvoyer au SAV, je change de tél aussitôt après ! Ecoeurement.com...

Edit : pis je me pacse avec Steve Jobs, tiens. Et pis après je fais la visite du siège de SE avec une ceinture d'explosifs... Na !

Modifié par FunkyJay

maintenant que le mode "troll" est en "off"... :P
Si on peut plus flooder...

Pour SetCpu, concernant l'onglet "advanced" quels sont vos réglages ? vous cochez "set on boot" ?

Précisez hein... :)

Et pour Startup Manager, de quel développeur ? vos réglages(le plus précis possible) ?

Questions néanmoins pertinentes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...