Aller au contenu

[TUTORIAL] Guide d'optimisation maximale de la batterie

Recommended Posts

est ce que tu as better terminal sur ton x10?
Nan... Mais si ça vaut les 3.99 $, je peux l'avoir... Avec un p'tit tuto, parce que là j'avoue mon ignorance sur la méthode... En PM ou pas...

Sinon ça attendra encore quelques jours, tant pis. Merci pour ta proposition en tous cas, Thol ;)

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il me semble que root explorer sait exécuter un script shell...

Télécharge le fichier qui est en pièce tointe de ce post sur ta SD

soit tu l'exécute par root explorer...

Soit en terminal :

ouvre le terminal

tape ceci :

su

sh /sdcard/cleansony.sh

et reboot... (tu vas avoir un tas de message d'erreurs à l'écran.. c'est normal.. ce sont les softs qu'on a supprimés qui gueulent)

Modifié par Thol

Pas moyen de le télécharger... Format non pris en charge par le tél...

Edit : sinon, je pécho un ordi demain et je recommence tout à Z... avec ton tuto qui va bien. Pis on verra si je dois passer par la case Omar et Fred...

Modifié par FunkyJay

Dl OK, rename OK. RootExplorer m'a dit "script executed". J'ai rebooté mais j'ai eu aucun message d'erreur... Normal ?

Edit : j'ai quand même l'impression d'une meilleure fluidité, dès le bootscreen... Charge à donf' cette nuit et... on verra demain ! Je ferai un "retour". Merci Thol. Have a good night !

Modifié par FunkyJay

Perso je suis jaloux du X10 de ma femme avec ses 3 jour d'autonomie (bon elle s'en sert pas des masses) mais j'ai constaté que même lors d'un utilisation intensive, la batterie tiens le choc.

Et pourtant j'ai juste mis SetCpu sans taskiller car j'aime pas trop le principe.

Perso je suis jaloux du X10 de ma femme avec ses 3 jour d'autonomie
Perso je suis jaloux de tous ceux qui ont une femme qui a un X10... Nan, je déconne ! C'est surtout l'autonomie du mien qui me met en rage... :o

Bon : j'ai un ordi sous la main, donc ce matin réparation SEUS + r00t + cleaner + thème. Mais je pense qu'il va finir au SAV de toutes façons : la mini USB fait des siennes et ça me les ride un peu... :o

SE a intérêt a faire une 2.1 qui déchire sa race, parce qu'ils pourraient bien perdre un bon client... Quoi ?! Ils s'en foutent ?! Sans doute, ouais :(

Modifié par FunkyJay

Zyva : c'est Virgile comment ? Ou alors faut que je cherche SE ? Je m'en vais leur faire un petit tacle glissé avec les crampons...

Ça servira a rien, c'est sûr, mais ça va me faire du bien graaaaaave !

Je vous gratifierai d'une copie ici-même, just for fun... ;)

Bon, bah v'là où j'en suis, là... : réparation par PC Companion OK ! Le retour au bleu SE partout me fracture l'œil, mais bon... :rolleyes:

A l'attaque pour le tuto de Thol, avec le cleaner, install' de thème et tout et tout... Partez pas manger, je vais peut-être avoir besoin de vous !!! ;)

Bon, bah v'là où j'en suis, là... : réparation par PC Companion OK ! Le retour au bleu SE partout me fracture l'œil, mais bon... :rolleyes:

A l'attaque pour le tuto de Thol, avec le cleaner, install' de thème et tout et tout... Partez pas manger, je vais peut-être avoir besoin de vous !!! ;)

Pour le cleaner, lis bien ce qui est en ROUGE... çà t'éviteras des désagréments...

maintenant que le mode "troll" est en "off"... :P

Pour SetCpu, concernant l'onglet "advanced" quels sont vos réglages ? vous cochez "set on boot" ?

Précisez hein... :)

Et pour Startup Manager, de quel développeur ? vos réglages(le plus précis possible) ?

Je up ma question :)

Pour le cleaner, lis bien ce qui est en ROUGE... çà t'éviteras des désagréments...

Salut Thol...

Que ne t'ai-je lu avec attention ? Voir mon post concernant ton kit ;)

LE-BOU-LET !!! :)

J'en profite pour te remercier sur ce topic aussi. See ya !

Il est des nooooOootre, il a debrandé comme les aauuUuutres!!! :P :P

Merci de tes encouragements, mais le debrand et le root étaient faits... depuis longtemps !!! C'est juste que l'install' du thème n'était pas complète : je l'avais fait a la mano, et Time+Mediascape n'étaient pas "concernés"...

Modifié par FunkyJay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...