FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 est ce que tu as better terminal sur ton x10?Nan... Mais si ça vaut les 3.99 $, je peux l'avoir... Avec un p'tit tuto, parce que là j'avoue mon ignorance sur la méthode... En PM ou pas...Sinon ça attendra encore quelques jours, tant pis. Merci pour ta proposition en tous cas, Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) il me semble que root explorer sait exécuter un script shell... Télécharge le fichier qui est en pièce tointe de ce post sur ta SD soit tu l'exécute par root explorer... Soit en terminal : ouvre le terminal tape ceci : su sh /sdcard/cleansony.sh et reboot... (tu vas avoir un tas de message d'erreurs à l'écran.. c'est normal.. ce sont les softs qu'on a supprimés qui gueulent) Modifié 2 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Pas moyen de le télécharger... Format non pris en charge par le tél... Edit : sinon, je pécho un ordi demain et je recommence tout à Z... avec ton tuto qui va bien. Pis on verra si je dois passer par la case Omar et Fred... Modifié 2 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Réessaye avec celui là Renomme le en .sh avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Dl OK, rename OK. RootExplorer m'a dit "script executed". J'ai rebooté mais j'ai eu aucun message d'erreur... Normal ? Edit : j'ai quand même l'impression d'une meilleure fluidité, dès le bootscreen... Charge à donf' cette nuit et... on verra demain ! Je ferai un "retour". Merci Thol. Have a good night ! Modifié 2 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je dirais : non, car mon script génère pas mal de message d'erreurs... essaye avec un terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 OK Thol... Je vais commencer par surveiller le comportement de la batterie dans la matinée, et si ça me parait toujours aussi rapide à descendre, je lui le traitement de choc par ordi... Merci de ton aide, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Perso je suis jaloux du X10 de ma femme avec ses 3 jour d'autonomie (bon elle s'en sert pas des masses) mais j'ai constaté que même lors d'un utilisation intensive, la batterie tiens le choc. Et pourtant j'ai juste mis SetCpu sans taskiller car j'aime pas trop le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Perso je suis jaloux du X10 de ma femme avec ses 3 jour d'autonomiePerso je suis jaloux de tous ceux qui ont une femme qui a un X10... Nan, je déconne ! C'est surtout l'autonomie du mien qui me met en rage... :o Bon : j'ai un ordi sous la main, donc ce matin réparation SEUS + r00t + cleaner + thème. Mais je pense qu'il va finir au SAV de toutes façons : la mini USB fait des siennes et ça me les ride un peu... :o SE a intérêt a faire une 2.1 qui déchire sa race, parce qu'ils pourraient bien perdre un bon client... Quoi ?! Ils s'en foutent ?! Sans doute, ouais :( Modifié 3 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Zyva : c'est Virgile comment ? Ou alors faut que je cherche SE ? Je m'en vais leur faire un petit tacle glissé avec les crampons... Ça servira a rien, c'est sûr, mais ça va me faire du bien graaaaaave ! Je vous gratifierai d'une copie ici-même, just for fun... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 au boulo, on a un proxy "Intelligent"... il me dit que Fb c'est de la M.... c'est pas la peine d'y aller... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 il fait 6H de MP3 ... Si non, moi, Debrand en 026 + Root + Mon Cleaner + SetCPU 2.0.2 + autostarts + changement Thème en Dark = Utilisation en réveil tous les matin, 2H de MP3, 1H de Web en 2G, quelque coups de fils... tient largement 2 jours... Idem!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, bah v'là où j'en suis, là... : réparation par PC Companion OK ! Le retour au bleu SE partout me fracture l'œil, mais bon... :rolleyes: A l'attaque pour le tuto de Thol, avec le cleaner, install' de thème et tout et tout... Partez pas manger, je vais peut-être avoir besoin de vous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, bah v'là où j'en suis, là... : réparation par PC Companion OK ! Le retour au bleu SE partout me fracture l'œil, mais bon... :rolleyes: A l'attaque pour le tuto de Thol, avec le cleaner, install' de thème et tout et tout... Partez pas manger, je vais peut-être avoir besoin de vous !!! ;) Pour le cleaner, lis bien ce qui est en ROUGE... çà t'éviteras des désagréments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Courage, ce n'est qu'un petit et dur moment a passer... ;) On y est tous passé!!! Il est des nooooOootre, il a debrandé comme les aauuUuutres!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 maintenant que le mode "troll" est en "off"... :P Pour SetCpu, concernant l'onglet "advanced" quels sont vos réglages ? vous cochez "set on boot" ? Précisez hein... :) Et pour Startup Manager, de quel développeur ? vos réglages(le plus précis possible) ? Je up ma question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Pour le cleaner, lis bien ce qui est en ROUGE... çà t'éviteras des désagréments... Salut Thol... Que ne t'ai-je lu avec attention ? Voir mon post concernant ton kit ;) LE-BOU-LET !!! :) J'en profite pour te remercier sur ce topic aussi. See ya ! Il est des nooooOootre, il a debrandé comme les aauuUuutres!!! :P :P Merci de tes encouragements, mais le debrand et le root étaient faits... depuis longtemps !!! C'est juste que l'install' du thème n'était pas complète : je l'avais fait a la mano, et Time+Mediascape n'étaient pas "concernés"... Modifié 4 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci de tes encouragements, mais le debrand et le root étaient faits... depuis longtemps !!! C'est juste que l'install' du thème n'était pas complète : je l'avais fait a la mano, et Time+Mediascape n'étaient pas "concernés"... Trouble fête... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Trouble fête... :pBah nan, toi trouble-fête !!! Pff... ces normands... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Re à tous, Je vais essayer pendant plusieurs jours la config suivante : Autokiller+SetCpu+startup manager et vous donnerai un retour dès que... PS : Si ca se trouve d'ici là, on passera en 2.1 MOUAHAhahahahahaaaaa.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) C'est pour ca(entre autre) que je ne passerai pas en 2.1 tout de suite :) Modifié 4 septembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) devoir attendre la 2.1 026 pour en regagner :DOn sera tous entre 4 planches, d'ici là... Et M. SonyGalèricsson aura fleuri nos tombes... :) Modifié 4 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.